LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emeraude Rosenbash

Aller en bas 
AuteurMessage
Etup

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Emeraude Rosenbash   Lun 9 Avr - 18:39

Emeraude a voulu s'entraîner



Suite à son échec lors du choix des candidats pour devenir XMEN, Emeraude a bien compris qu'au niveau de la maîtrise de son pouvoir elle n'était pas du tout au niveau pour cet institut. Elle a donc essayé de s'entraîner.
Emeraude a été capable de se métamorphoser en sa forme originale et elle a acquis de l'agilité au combat

Personnes qui ont participés : @Ratchett (Oliver Smith), @Noxico (Dylan Smith) et @Junl (John Smith)

Description de la scène : Alors qu'Emeraude avait battu à plat de couture John Smith dans un combat à main nue dans la salle d'entrainement, elle avait proposé aux trois frères de la rejoindre dans le parc pour qu'elle puisse s'entraîner à utiliser sa mutation. Elle avait une idée derrière la tête. Le groupe des quatre gamma se dirigeaient donc en direction du parc. Une fois là-bas, elle leur demande une faveur ; elle voulait qu'ils l'énervent. Les trois furent surpris ne comprirent pas, Dylan, qui venait de réveiller Red Hulk en l'énervant semblait sceptique, de peur d'être à nouveau celui qui causerait une catastrophe mais après quelques moments de doutes, Emeraude avait réussit à le convaincre, il essaya donc. Au début, ce jeune homme voulait utiliser de sa mutation, pour cela il avait sortit son poing d'acier mais Emeraude lui fit comprendre à quel point elle était faible face aux autres mutations et il la rangea.

Après quelques instants ou il réfléchit, il se rapprocha d'elle doucement et furtivement passa sa main sur le sein d'Emeraude. Non pas qu'elle fut énervée, Emeraude se sentit dés lors humiliée et lui renvoya un coup de pied dans ses testicules, il s'en souviendra encore quelques temps de son acte pervers. Alors qu'elle réglait les comptes de Dylan, sans la prévenir Oliver avait quant à lui ramené ses clones qui étaient au nombre de trois afin que deux d'entre eux vinrent saisir Emeraude par les bras pour la maintenant. Le troisième, plus fourbe et plus lâche, ne la tenait pas, non, il était là pour la frapper sous le regard malsain et satisfait d'Oliver. Après plusieurs coups, elle fut suffisamment énervée pour pouvoir sentir en elle sa mutation se faire ressentir. Comme c'était son but, elle l'a laissé sortir. Et là ce fut une grande surprise pour elle pour plusieurs raisons.

D'une part, elle s'est rendue compte à la suite du combat qu'elle avait pu garder sa forme originale et ce, sans avoir besoin de se concentrer et d'user de toute sa force. D'une autre car elle avait été incroyablement agile dans son corps d'enfant de 12 ans à la peau bleue. Pour Emeraude, cet entraînement fut un nouveau départ pour elle, peut-être même qu'elle pourra effacer son passé grâce à cela. En tous cas, ce qui est certain c'est que la jeune femme a reprit du poil de la bête et compte bien s'entraîner davantage.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etup

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Emeraude Rosenbash   Mar 10 Avr - 16:01

Une discussion attendue


La veille au soir, Emeraude a participé à une dispute familiale entre les Smith qui a viré à la bagarre avec un groupe de filles de l'institut. Emeraude avait alors décidé de faire quelque chose pour aider Senhin Smith, cadette du groupe qui se doit de veiller sur toute la troupe. Lorsqu'elle a discuté avec Dylan, le plus jeune des frères, la discussion a viré dans un sens inatendu.
Emeraude a acquis la capacité de se métamorphoser en quelqu'un en le touchant et à réussi à se transformer sans s'épuiser

Personnes qui ont participé : @Noxico (Dylan Smith)

Description de la scène : Alors que la veille Emeraude avait assisté impuissante à une dispute mêlant un tas de ses amis, elle avait décidé d'essayer de ne pas rester inutile. Pour cela, elle s'était dit que discuter aurait pu faire avancer la discussion. Ce matin, alors qu'elle était avec Dylan, elle avait décidé de passer à l'action et de lui en parler.

Alors que dans sa tête elle s'imaginait déjà Dylan occupé de pleurer comme un enfant se rendant compte de son erreur, la scène fut tout autre. En effet, celui-ci n'arrivait pas à comprendre son erreur. Elle essayait, en vain. Alors qu'ils discutaient, elle décida de prendre sa forme originale, montrant alors à Dylan les progrès qu'elle avait déjà fait, toute heureuse.

Alors que la conversation continuait, elle toucha le droit du jeune homme et à sa grande surprise elle ne put pas contrôler sa mutation et prit rapidement l'apparence de celui-ci. Tout deux en ont rit puis, intriguée, Emeraude décida de réessayer l'expérience, cette fois en essayant de se contrôler. Elle réussit. Dylan lui posa ensuite un nouveau défi : choisir de se transformer en lui. Elle le fit donc, avec de la réflexion et toute sa concentration. Elle arrivait donc à présent à se métamorphoser en quelqu'un en le touchant mais pouvait en plus garder cette forme autant qu'elle voulait.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etup

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Emeraude Rosenbash   Mar 10 Avr - 17:58

Un réveil chamboulé


Emeraude s'est réveillée avec une grosse surprise : elle avait énormément grandit durant la nuit.
Emeraude à grandit et fait maintenant un mètre quatre-vingt dix et à maintenant conscience que ses métamorphoses sont dues à des manipulations de ses atomes et de ses molécules.

Personnes qui ont participé : /

Description de la scène : Lorsqu'Emeraude s'est levée au matin, elle a trébuché. Par chance elle s'est rattrapée, mais elle s'est vite rendue compte de quelque chose : elle avait changée. Intriguée, elle s'était dirigée vers son miroir rapidement, dévalant l'échelle menant de sa chambre au rez-de-chaussé de celle-ci. Après s'être mise devant son miroir, elle put directement voir qu'elle était dans sa forme originale, chose qu'elle n'avait pas prévu. De plus, elle n'arrivait plus à se voir dans son miroir. Celui-ci avait-il rétréci dû à une blague de ses amis de l'institut ? Elle se rendit vite compte que non. Alors qu'elle se baissait afin de voir son visage, elle remarqua vite que les traits de celui-ci s'étaient durcis, comme ceux d'une femme. Emeraude n'était plus une enfant, et ce, en une nuit. De plus, la veille elle avait compris que ses métamorphoses étaient dû à des mouvements de ses atomes et molécules. Des mouvements géré par son cerveau à elle.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etup

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Emeraude Rosenbash   Mar 10 Avr - 23:26

Un cours intéressant

Emeraude a assisté à un cours où le professeur expliquait les mutations des traîtres.
Emeraude a enregistré des données concernant les mutants traîtres et est devenue plus stratège

Personnes qui ont participé : ///

Description de la scène : Alors qu'Emeraude s'amusait à se métamorphoser en Viktor Alekseï, tout deux se dirigèrent en direction de la salle de cours. Une fois installés au premier banc, elle reprit sa forme originale, toute bleue. Suite à cela, Viktor perdu l'envie de jouer et partit se mettre au fond, la laissant seule. C'est alors qu'une personne qu'Emeraude n'arrêtait pas de regarder se mit à ses côtés : Mister Négative. A la fois gênée et contente, Emeraude rougit. Cependant elle se calma à l'arrivée du professeur.

Lorsque le professeur arriva, toute la salle semblait être choquée, sauf Emeraude. Ce professeur était-il lui aussi un traître ? Emeraude en doutait. Vu l'allure que celui-ci avait, il semblait plutôt être un des élèves de l'institut. Elle passa outre ce détails et après quelques agitations, la salle se calma à son tour. Dés ce moment, la jeune femme sut que le cours commença. Il expliqua rapidement qu'il avait placé sur tous les bancs des cahiers avec les différents traîtres et ce que l'on savait sur ceux-ci. Emeraude remarqua un détail qui l'interpella : les traîtres étaient présents dans la salle de classe.

Il commença alors par parler de Georgios Klaue (Proteus), expliquant que la mutation de celui-ci était le son. Pour la jeune femme, c'était la mutation qu'elle avait le moins compris, néanmoins elle en écouta tout du début à la fin. Elle retenu que cet homme contrôlait le son, pouvant envoyer des ondes extrêmement fortes et qu'il était capable de mieux viser grâce à une arme qu'il avait à sa main, une prothèse, celle-ci ayant été construite par lui-même. Pour contrer cet homme, Emeraude n'a toujours pas trouvé comment faire mis à part user d'armes ou de combat au corps à corps, même si cela semble risqué.

Le second à être l'objet du cours fut Zwainn (Zwainn), d'après ce qu'elle a retenu, celui-ci est capable de transformer son corps en flamme vivante, laissant celui-ci se laisser totalement recouvrir de flammes et d'accroître sa vitesse. N'étant pas encore au top de ses capacités, il ne sait pas encore contrôler la température de son corps, l'approcher est donc un acte idiot et celui qui le fait risque de mourir brûlé. Jeter de l'eau ou bien de la glace ne sert à rien, le corps de celui-ci pouvant être très chaud, l'eau s'évaporerait. Une technique qui pourrait servir serait de le priver d'air, encore faut-il y arriver. Utiliser des armes à feu pourrait fonctionner étant donné qu'aucune information quant à une force ou une résistance surhumaine n'a été abordée.

Le troisième fut T'Chaa (Kiruan), celui-ci peut recouvrir son corps de vibranium, d'après le professeur, c'est un des métal les plus puissants existant sur terre. Ceci lui permet d'avoir une résistance extrême et d'améliorer les dégâts de ses coups. D'après le professeur, toujours, seul les attaques psychiques pourraient l'atteindre car il n'a aucune défenses à ce niveau là. Emeraude quant à elle n'a toujours trouvé aucune solution pour battre ce personnage sauf peut-être l'épuiser physiquement en esquivant ses coups jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à garder son armure. Néanmoins cela semble risquer d'après elle car elle ne pense pas qu'il doit rapidement s'épuiser.

Le quatrième est cette fois une femme du nom de Marija Vladilena (Melissa), contrôlant quant à elle les métaux. Elle possède aussi une super force, elle est capable de voler et de créer des champs de force. D'après Emeraude, celle-ci semble être une adversaire extrêmement redoutable, elle fut d'ailleurs effrayée d'entendre cela. Néanmoins elle chercha comment, à sa manière, elle pourrait se défaire de celle-ci, sans trouver comment faire. Alors qu'elle était devant la classe, Emeraude fixa le prof, le regard vide, cherchant en réalité comment faire. Elle ne remarqua même pas que Mister Negative la fixait entre deux explications, car oui, celui-ci complétait les explications du professeur avec sa science. Malgré avoir cojité longtemps et même après le cours, elle ne trouva pas comment la battre.

Le cinquième quant à lui fut à nouveau un homme, Diego Brando (Guzmania), qui possède toutes les technologies surtout des armes destructrices. Il est aussi plus fort que la moyenne et peut invoquer des sentinelles. D'après le professeur, la seule façon de réussir à ne pas mourir, c'est de fuir. Ceci donna à Emeraude un frisson qui parcourut tout son corps. Elle se rendit alors compte que contre la totalité des mutants ennemis, elle ne se pensait capable que d'en battre trois. Elle tira une petite moue le reste du cours, le professeur quant à lui continua.

Le sixième et dernier, le plus fort comme Emeraude s'en douta était Kurt (Canuklehead). Il est le chef de cette troupe de six mais on sait peu de chose sur lui. Il est comparé à une divinité tant il est puissant. D'après le professeur, il est capable de se téléporter lui et qui il souhaite partout où il veut. De plus, il aurait un contrôle total sur les végétaux. "Cependant, ce n'est qu'un quart de sa mutation" cita le professeur. Alors là, ce fut trop pour Emeraude qui se sentait inutile dans cette bataille. A présent, elle était plus déterminée que jamais pour mener part au combat, s'apprêtant déjà à s'entraîner au maximum.

Suite à cela s'ensuivit un débat entre prof et élèves, discutant des mutants ennemis, débat auquel Emeraude ne prit pas place, sortant de la classe comptant passer le reste de sa soirée à pleurer dans sa chambre, ce qu'elle ne fit pas au final.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etup

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Emeraude Rosenbash   Mer 11 Avr - 1:05

Une rencontre appréciable


Emeraude n'a acquis aucune aptitude durant cette scène

Personnes qui ont participés : @Blazkowicz (Mister Négative)

Description de la scène : Alors qu'elle s'était posée dans le salon après le cours, Emeraude regarda tout le monde partir vaquer à leurs occupations, la laissant seule au salon. Elle soufflait, ruminant quant à sa faiblesse jusqu'à l'arrivée de Mister Négative. Une fois celui-ci dans le salon, Emeraude se mit à le fixer, les yeux pétillants. Elle remit ses cheveux correctement, ainsi que sa tenue puis l'appela.

Quand celui-ci arriva vers elle, ils se mirent à discuter. La jeune femme était totalement en admiration sur l'intelligence du jeune homme. Alors que la discussion continuait, elle semblait se sentir plus à l'aise, elle qui était assez crispée au début. Alors que la conversation continuait, elle pencha sa main en direction de l'homme, afin de se présenter. Lorsque l'homme toucha lui aussi sa main, elle perdit le contrôle et se métamorphosa en Mister Négative. Ce moment fut très gênant et même si Emeraude n'avait plus l'habitude de perdre le contrôle aussi facilement, elle s'en doutait.

Presqu'instantanément elle reprit sa forme humaine, contrôlant maintenant ceci presque parfaitement. Sans qu'elle ne le dise au jeune homme, elle savait pourquoi elle avait perdu le contrôle : il l'intimidait. Les minutes qui suivirent, les deux adolescents discutèrent encore, notamment à propos de la mutation d'Emeraude. Celle-ci se confiait aussi sur son manque de confiance en elle, chose étrange car devant tout le monde elle avait l'habitude de faire la femme hautaine et sûre d'elle.

Malheureusement pour elle, la conversation fut assez courte, trop courte d'après son avis. Néanmoins elle était contente, elle avait pu se rapprocher de Mister Négative, chose qu'elle attendait avec impatience.

Spoiler:
 




Dernière édition par Etup le Mer 11 Avr - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etup

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Emeraude Rosenbash   Mer 11 Avr - 14:42

Séance de sport matinale

Au petit matin, Emeraude a décidé de faire un peu de sport
Emeraude a augmenté sa force et sa vitesse

Personnes qui ont participé : ///

Description de la scène : Au petit matin, Emeraude s'était mise en tête quelque chose : elle allait s'entraîner. Son premier but était de se battre contre quelqu'un et dans la salle d'entrainement se trouvait justement les Smith. Elle décida alors de descendre dans l'arène, mais une fois qu'elle vit Dylan Smith faire apparaître sa marionnette, elle hésita. Etait-elle vraiment prête à se battre pour le moment ? Elle réfléchit quelques instants puis, se rendant compte qu'elle n'avait aucune information sur celui-ci, elle préféra se retirer dans le couloir.

Alors qu'elle était assise dans le couloir, Emeraude vit les Smith sortir de la salle d'entraînement, épuisés. Elle leur adressa un sourire amical, en particulier à Dylan. Elle réfléchit ensuite et se rendit compte que la salle d'entraînement était vide. Elle décida alors d'aller s'entraîner sur les machines, voulant améliorer sa condition physique. Elle partit donc en direction de la salle, commençant tout d'abord sur un banc de musculation. Elle se mit à soulever des poids de 5kg, n'ayant jamais fait de sport avant elle préférait y aller doucement. Lorsqu'elle se rendit compte que c'était beaucoup trop facile, elle commença à mettre des poids sur les barres, augmentant à chaque fois qu'elle s'en sentait capable.

Après cette séance de développé-couché, elle se retira, nettoyant la machine avant de partir en direction d'un tapis roulant. Elle commença lentement avec une course à 10km/h. Elle fit cela une dizaine de minute, voulant ensuite mettre un peu de challenge, elle commença alors à augmenter doucement la vitesse et ce jusqu'à arriver à 30km/h alors qu'elle sprintait sur le tapis. Après deux heures de courses, elle stoppa son entraînement, retournant se laver avant d'aller dans sa chambre.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emeraude Rosenbash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraude Rosenbash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alléara, future élève d'Emeraude.
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» Prunelle d'Emeraude || Validée
» "Semi-Easy" Nuzlocke: Pokémon Emeraude - Les Joyaux perdus
» Mon aventure sur Pokémon version Emeraude: Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 1-
Sauter vers: