LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal intime de Vaesinea

AuteurMessage
Vaesinea

MessageSujet: Journal intime de Vaesinea   Lun 9 Avr - 18:27

Vie de chiotte.

Ce jour avait un goût amer. Ce jour et les suivants ne seront plus jamais comme les précédents. J'aurais pu continuer de me lever tous les matins, à neuf heures, descendre voir ma tante Abigail dans la cuisine, l'embrasser tendrement sur la joue et la remercier de ses délicieux pancakes.
Non, il a fallut que ces deux abrutis, ces deux crétins aient la MERVEILLEUSE idée de m'envoyer là-bas. Là-bas où ? L'institut Xavier. Une institut. Non, plutôt un asile pour les gens comme moi. Les gens différents dotés de la capacité de botter le cul aux petits connards fades et sans réels intérêts.
Géniteurs, qu'est-ce qui vous a pris de m'envoyer là-bas ? C'était pas assez de m'envoyer chez mon oncle et ma tante ? Il a fallut que vous m'envoyez encore plus loin, dans un pays différent tant je vous dérangeais ? T'aurais du m'avaler maman, comme t'arrêtes pas de le faire depuis que papa t'as quitté.
Je suis dans l'avion pour m'envoyer dans cette prison pour affreux. J'espère qu'ils trouveront la solution pour me retirer ces bestioles de mon corps, histoire de vivre un minimum normal. J'aimerais me marier et avoir des gosses plutôt que de crécher seule dans mon canapé, avec mes animaux de malheurs comme seul compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Vaesinea

MessageSujet: Re: Journal intime de Vaesinea   Lun 9 Avr - 18:36

Une chance

Bon. Finalement je lui laisse sa chance à cette école. Elle est pas si horrible que ça. Pour une première semaine, on peut dire que ça s'est plutôt bien passé. J'ai rencontré un type super, Erik (Odd) qu'il s'appelle. Un petit blond, drôle, je le considère déjà comme mon pote. Comme moi, il est différent, mais lui il arrive à manipuler la glace. Franchement, ça va être cool de l'avoir comme ami quand on sera en plein cagnard, il pourra servir de réfrigérateur, il pourra garder les glaces bien au frais, c'est plutôt cool.
L'Institut ressemble vraiment à une institut, pas à une prison. On a des chambres assez cosy, il y a des coins pour se poser, une cuisine ouverte, un salon... Ah non, le salon on peut pas y avoir accès car un crétin nommé Diego (j'ai plus ton pseudo abruti), un Alpha, a décidé de privatiser le coin. Quand on s'approche, il trouve drôle de nous exploser la tronche avec sa mutation de sale fils de pute. Il a envoyé plusieurs élèves, dont moi évidemment, à l'infirmerie. Mais au moins, ça m'a permis de savoir que les animaux réagissaient à mon danger. Ils se manifestent en prenant totalement ou à moitié possession de moi pour m'écarter du danger.
J'ai rencontré un autre gars aussi, Jake (Nagato). Ça me fend le cœur, sa tristesse ce lit quasiment sur son visage. Mais de ce que j'ai compris, sa vie n'est pas toute rose. Elle est plutôt verte en fait. Sa mutation, c'est qu'il se transforme en géant vert quand il est énervé.. Il perd le contrôle, ça met tout le monde en danger. Donc pour le calmer, les profs lui balance des tranquillisants comme à un boeuf.. C'est triste. J'essaie de l'aider, mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment concluant.

Vaesinea

MessageSujet: Re: Journal intime de Vaesinea   Mer 11 Avr - 18:27

Premier cours de combat.

Aujourd’hui, on a eu notre premier vrai cours de combat avec le dirlo (Taizun). Hier soir, il nous avait fait parvenir des combinaisons bizarres dans notre chambre et il nous a expliqué ce matin que ces combinaisons permettaient un meilleur contrôle de nos pouvoirs, que ça les stabilisaient ou quelque chose comme ça.. Mais elle était horrible cette combinaison, je me suis permise de la pimper, ça n’a pas eu l’air de déranger. Tant mieux.
On a clairement attaqué le cours par des duels. Le dirlo m’a fait combattre une blondinette, Billie qu’elle s’appelle (je sais plus ton pseudo gr). Je n’avais clairement pas confiance en moi, mais quand on a débuté le duel, que j’ai utilisé ma mutation, j’ai senti que j’arrivais à mieux contrôler et stabiliser ma mutation. C’était dingue, même si ça demandait une certaine concentration, j’arrivais à maintenir une demi-transformation en aigle ! J’avais des ailes immenses, des serres, je crois même que mes yeux étaient totalement noirs.. Pour une fois, je me sentais en osmose avec les animaux, qu’ils me prêtaient mains fortes et qu’ils étaient vraiment avec moi. Ça faisait du bien..
Je ne sais pas combien de temps à durer notre duel, 5 minutes peut-être, même pas. Mais bordel, elle était quand même un peu coriace la gonzesse. Je ne sais pas quelle est exactement sa mutation, un truc psychique sûrement car elle pouvait me donner l’illusion de ne plus rien voir autour de moi. Comme si l’environnement autour de moi n’était qu’un vulgaire brouillard épais.
Mais finalement, j’ai réussi à gagner le combat ! Il suffit juste de faire tomber son adversaire. En fait, avec les aigles, j’arrive à booster ma vitesse en faisant des battements d’ailes, donc j’ai pu foncer sur elle et envoyer un coup contre sa gorge, comme une corde à linge en catch.
Le meilleur dans tout ça ? C’est qu’à la fin, le directeur est venu nous dire que la combinaison, c’était du fake. C’était juste une combinaison moulante qui ne servait à rien, que tout était dans notre tête. Super.
Alors ça m’a permis de comprendre que mes animaux n’étaient pas méchants, juste un peu incontrôlables. Mais c’est normal, c’est le début de mon apprentissage, avec le temps, j’arrivais à passer au-dessus. Pour l’instant, j’ai décidé de garder la combinaison pour m’entraîner de temps en temps avec, pour voir comment réagit mon corps, le ressentit avec les animaux. Qui sait, peut-être que je gravirais rapidement les échelons et que je deviendrais super forte. Que je claquerais des culs.
Du coup, j’hésite à ne plus me faire retirer le gêne mutant. J’en avais discuté avec une des profs, elle m’a dit que c’était possible mais de bien y réfléchir. Elle a eu raison, je commence à y prendre goût, à ma mutation.

Vaesinea

MessageSujet: Re: Journal intime de Vaesinea   Mer 11 Avr - 18:28

Les entraînements solo.

Du coup, ce cours avec le directeur m’a tellement reboosté que j’ai eu envie de m’entraîner pour comprendre ma mutation et mieux la contrôler. Et j’ai découvert un nouvel animal, donc je me suis dit que je pourrais m’entraîner à le sortir car il pourrait être grave utile : le bousier.
C’est un genre de scarabée tout noir mais le plus dingue : il peut soulever 1140 fois son propre poids. Comme tous ces ratios sont reportés sur mon propre corps, ça pourrait dire que je peux soulever 62 700kg. T’imagines le monstre ? Mais je pense qu’il me faudra pas mal d’entraînement pour comprendre et utiliser la force du bousier sur moi.
Au début, j’ai préféré me faire un petit entraînement de cardio. Je me prends déjà pour une athlète olympique, en tenue de sport, courir sur le tapis tout ça..
Je suis descendue sur le terrain, il y avait Erik (Odd)… On est en froid depuis quelques temps, j’aimerais bien qu’il revienne, qu’on se reparle, mais il a l’air de m’avoir totalement oublié…
Bref.. On n’est pas là pour parler de ça.
J’ai dû forcer pendant un moment, me concentrer, et je me suis rappelé du cours du directeur, que le contrôle ne serait dû qu’au mental. Et je ne sais pas, c’était comme un déclic.
Le bousier est ressortit en demi-transformation. Des mandibules noires me sont sortis de la mâchoire et des piques sont sortis de mes coudes. La transformation, c’est une horreur. Le fait de sentir sa chair se déchirer pour laisser sortir ces piques..
Je n’ai pas voulu forcer plus, déjà que je perdais un peu de sang avec les piques.. J’ai réussi à tout faire rerentrer, et j’ai préféré arrêter pour prendre une petite pause.
J’ai hâte de voir la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime de Vaesinea   

Journal intime de Vaesinea
Page 1 sur 1