LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Historique - Lua Dola

Aller en bas 
AuteurMessage
Iksanun



Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2018

MessageSujet: Historique - Lua Dola   Lun 9 Avr - 18:05

AVANT LA XS

   Avant d'intégré la XS, Lua faisait partit d'un groupe d'adolescents spéciaux, dont seulement un ou deux devaient être des mutants.. Ce qui fut son cas. Ce groupe d'ado fut dès l'enfance confié à la Marine américaine, et vennaient des quatres coins du monde. Sans réel passé, ni famille, et donc intraçable.. Ils avaient tout pour être de bon soldats. A la solde des tests de la Marine, ces futurs soldats se devaient d'être le plus efficace possible, et c'est pour cette raison que de nombreuses drogues furent mises aux points, en vue d'être testées sur eux. Envoyés par la suite sur le terrain, la personne chargée de la supervision était une envoyée du gouvernement répondant au nom de de Naru. Cette vieille femme aux traits asiatiques était très proche de ces adolescent un peu paumés. Elle portait en elle une force étrange, dont les petit soldats ne pouvaient ne serait-ce qu'imaginé sa provenance. Les résultats du groupuscule comportant au total à peine 12 personnes n'étaient pas très probants, et au bout de quelques années seulement le projet perdit ses financements, et l'on décida de la mort de ses soldats. Empoisonnés par ce que l'on leur à vendus comme une drogue, la plupart d'entres eux succombèrents lors d'une mission, dont le but été de neutralisé un certain Kurt. Piége évident, le groupe entier se ferra massacré, et Naru n'échappa pas à cette règle. Dernier soldat encore debout, Lua fut laissé pour mort, car le poison ne connaissait encore nul antidote... Lua ne se souvient pas de ce qu'il s'est ensuite passé.. Seulement qu'une masse difforme de couleur blanche quitta le corps de Naru às a mort, et se logea dans le corps de Lua, dernier survivant du projet qui ne sera connus que de hauts placés du gouvernement américain sous le nom de code : " HYSTERESIS ".
   
Aptitudes acquises par le personnage

   Lua acquiert le Symbiote Anti-Venom, qui sauva sa vie en guérisant le poison et baleyant les effets néfastes des drogues passés.. Tout en neutralisant la mutation de Lua, qui, à son insu, l'avait sauvée d'une mort certaine en faisant de lui le dernier rescapé de cette opération. Lua prendra également rapidement conscience des capacités curatives du symbiote.
   






   
REFUGE

   Peu de temps après l'évènement qui faillit mettre un terme à la vie de Lua, ce dernier mit tout en oeuvre pour rejoindre un endroit ou il serait à l'abris des recherches gouvernementales. Aux pris de nombreux massacres de soldats et de crises de rages durant lesquels il ne contrôlait plus rien, Lua réussit à se frayé un chemin vers cette école, refuge pour mutant, qu'est la XS. Cela fait déjà quelques semaine qu'il est la.. Et pourtant personne ne sait encore qui est ce mec bizzare qui ne se pointe que très rarement en cours, et qui vient se goinfré dans les cuisines. En effet, il passe le plus clair de son temps dans la chambre d'internat qui lui à été attribuée à son arrivée, ou à faire des exercices d'entrainements qu'il tire des Marines. Peu sociable, il ne participera même pas au cours sur les sentinelles, préférant s'entrainé de son côté. Il ferra plus tard la connaissance de [Shasa], [Silver] et [Shibouw]. Le dernier à était mis au défis par Lua, alors qu'ils s'étaient embrouillés pour de la nourritures. [Silver], qui tentait de comprendre ce qu'il se passe, sera un peu prise entre deux feu, avant que [Shasa] ne viennent leurs proposés de participé à un jeu basé sur la capture de drapeau, en compagnie de [Akizumi], [Senzae], [Kotetsu], Luck(Kishiyo), [Zenkai], T'Châa et elle même. Lua se proposa comme chef d'équipe, et choisira Luck, [Senzae] ainsi que [Kotetsu] pour coéquipier.. Formant ainsi l'équipe bleue. Le jeu dura plus de deux heures au total. Lors de la première phase, l'équipe de Lua était en défense.. Aussi, Lua se chargea facilement du Wendigo en transformation partielle, en le faisant chuté en arrière pour l'immobilisé jusqu'a la fin du temps. Lors de la phase d'attaque, il se chargea dans un premier temps d'aveuglé [Shasa], puis de restreindre le Wendigo avec des toiles symbiotiques. Sans grands effets, il sera chargé de guidé Luck dans le blizzard qui recouvrait les alentours grâce à ses sens surdéveloppés, afin que ce dernier s'empare du drapeau.. Rste à le ramener dans le bon camp. De retour du côté du camp bleu, Luck se chargeait du Wendigo, alors que les autres étaient sur [Shasa], qui avait perdue le contrôle. Pas évidente à gérer, Lua lui colla un plaquage digne des plus grands joueurs de football américains existant, et réussit à lui soutiré le drapeau en donnant un coup de pied dedans. Manque de bol cependant, il mangera un éclair en plein dans sa gueule. Atténué par les toiles de [Senzae], l'éclair virulent ferra lâché prise à Lua, qui s'en sortira grâce à ses pouvoirs de régénération. Intervenus pour calmée sa soeur, [Jady] ferra son apparition. Plus tard, il aidera Lua et Luck à calmé le Wendigo qui aura lui aussi perdu le contrôle.
   
Aptitudes acquises par le personnage

   Amélioration générales des capacités, gain de quelques reolations sociales et amélioration de la sociabilité de Lua en général et victoire sur l'équipe Rouge, car au final, les deux drapeau furent rassemblés, bien que l'un d'entre eux ai brûlé pendant la baston.
   

   




LE GRAND MECHANT DU GAME

   Lua était présent lors de l'assaut de Kurt, dont il ne connaîtra jamais le nom, bien que colplètement en retard, car ce dernier dormait encore à 16h. Arrivant juste après l'emprisonnement des élèves, il serra témoin de la trahison de nombre d'entres eux.. Et la ou très peu avait le courage de s'opposé à cette menace, Lua fonça en première ligne sur ces gus, avant qu'ils ne prennent finalement la fuite. Il perdra leurs traces dans la fôret.
En réponse à cette attaque de masse, il passera les tests de recrutements du professeur [Reise] mais sera directement écarté du lot à la première épreuve.. Passant donc le reste de son temps à soulevé de la fonte dans la salle d'entrainement, parce que Lua est en vrai un go muscu confirmé.
   
Aptitudes acquises par le personnage

   Pas grand chose, mis à part qu'il passe pour un gros bourrin.
   






   
ENTRAINEMENT SPECIAL

   Lua sera invité une deuxième fois par [Shasa] pour participé cette fois ci à un entrainement un peu plus porté sur la baston que la stratégie, consistant à un affrontement entre eux deux et deux autres élèves en chacun pour soi. Ainsi, nos quatres challengers furent Lua, [Shasa], [Odd] et Miles(Utsukushi-sa). Ils se mirent sur la tête pendant une bonne heure sans qu'aucun d'entres eux ne démontrent de signes de fatigues. Personne n'avait réellement d'adversaire prédéfinis, et chacun faisait au feeling. Jusqu'a ce que [Shasa] ne décide de délaisser la défensive pour passé à l'assaut sur Miles et [Odd], ou Lua profita de son angle mort pour collé une toile symbiotique à sa joue droite. Tirant cette dernière à lui, il lui colla un coup de poing si violent qu'il l'enverra traversée toute l'arène. S'en suivra Miles, qui se laissa débordé par son pouvoirs l'espace de quelques minutes, faisant que d'autres élèves présents eurent besoin de le calmé. UN temps bien que suffisant pour que Lua réussise à finir, pour immobilisé [Odd]. Reprennant un peu ses esprits, Miles colla un violent assaut sur Lua par le côté, alors qu'il venait d'en finir avec le blond. Lua encaissa l'assaut, et péta littéralement les plombs, trop à fond vers la victoire. Finalement, le pouvoir de Miles s'amenuisa quand Lua réussit à se calmé tout seul, en se mettant une grosse droite à lui même. Ce qui fit du dernier combat qui devait opposé Lua à Miles, un match nul, sous le regard des autres élèves en nombre autour de l'arène.
   
Aptitudes acquises par le personnage

   Grande amélioration des capacités générales(comprennant aussi ses entrainements et les scènes ou le gain fut minime), passe encore pour un putain de bourrin, acquisition d'expérience dans le combat, nouvelles interactions sociales possibles.
   






CE GENRE DE MATIN

Salle d'entrainement de la XS, 16h.. Un matin comme les autres pour Lua, qui ira faire son petit tour à la salle parce que rapellons le, c'est un go muscu. Au moment de son arrivé, des secousses pertubèrent son entrée, car Rulk se déchainait dans l'arène. Captant la présence du Wendigo, qui hésitait fortemment à descendre, Lua lui demanda de l'accompagné, avec une idée en tête. Le duo ferra alors face au colosse, avec le wendigo en première ligne. Rapidement baleyé, mais c'était l'objectif, le wendigo offrit à Lua l'opportunité de s'aggripé au colosse rouge, ce qui lui permit de recouvrir entièrement son corps de matière symbiotique, délaissant sa propre sécurité. Pendant que les autres élèves attiraient son attention, les propriétés curative de l'Anti-venom réfrénèrent la mutation de Rulk, pour lui rendre sa forme d'origine. Lorsque Lua reprit contact avec la matière symbiotique qu'il avait déployé, il fut prit de vertige et s'en alla prendre l'air en fôret, et plus personne ne l'a vu depuis.
Aptitudes acquises par le personnage

Lua est instable depuis qu'il à reprit contact avec la matière symbiotique d'anti-venom, bataillant pour resté conscient.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iksanun



Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2018

MessageSujet: Re: Historique - Lua Dola   Ven 13 Avr - 21:14

Service poulpe et mégalodon

Un début de soirée des plus étranges pour un grand nombre d'étudiants. En effet, un groupe entier d'élève de l'institut sera confronté à un test du proviseur Howlett, qui les enmènes jusqu'a une falaise étrange, ou les attends un poulpe génat dans l'eau. Par groupe de trois, les élèves sont jettés dans l'eau, pour faire face à ce poulpe mutant. Le premier groupe est balancé à la flotte par le proviseur, ce qui les destabilisera quelques peu. Une fois ces derniers sortit de l'eau, là ou les étudiants faisant limites marche arrière, Lua se jeta dans l'eau accompagné de Luck et Walter. Le deuxième duo devra faire face en plus du poulpe, à un mégalodon survenu de l'eau, qui se ferra littéralement explosé par Luck, propulsé dans son bide par les toiles de Lua, alors que Walter calmait le poulpe.
Une fois que tout le monde fut passé, deux sentinelles quittèrent le milieu marin, faisant feu directement sur Lua, qui tomba dans l'eau. Laissé à l'abandon dans la flotte, Lua ferra face au poulpe géant tout seul, et le mettra à l'amande.
L'exercice dura un sacré bout de temps, et Lua se pointera à la toute fin, lorsque la deuxième sentinelle implosera en libérant des bonbons, comme une pinatta. Après en avoir ramassé quelques uns, Lua s'occupera de ceux qui se sont bléssés lors de la confrontation avec l'android, en les soignants.
Aptitudes acquises par le personnage

Pas grand chose (J'jouais une des deux sentinelles)





Ce genre de sieste

Lua à fini par se posé tranquillement sur un banc près du cabanon au fin fond de la forêt bordant l'école, scotché à son livre " l'Arduino pour les pro game master ". Il finira par s'endormir, le livre encore ouvert sur son visage. Il dormira ainsi une à deux heures, avant que l'endroit ne soit skuaté par un grand nombre d'élève, ce qui sortira le bastonneur de sa torpeur. Une fois réveillé, Lua tombe nez à nez avec Walter(Draenor) et le Rosbif(Shibouw). Traitant avec le duo sur la bouffe, puis les notes pendant plus de trois quarts d'heures, Lua finit par se retrouvé seul et entame alors une petite balade sur les alentours. Il finit par tombé sur Deadcool et Arthur, qui discutaient à voix basse. Entrant dans la confidence, Lua finit par être mit au courant par les deux compères d'une excursion de sortie visant à débusquer les traitres.. Pour Lua, cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. L'idée ne lui plaisait pas trop.. Surtout si le tout était fait en secret. Cependant, Lua n'est pas une balance, et préfère accompagné le duo plutôt que les dénoncés. Après tout, à trois il ne peut rien arriver.
Aptitudes acquises par le personnage

Que dalle




Ce genre de défaite

Les mutants ayant rejoints le côté obscur sont de retour à l'institut. Ramenés dans un piteux état, Lua accompagne deux d'entres eux à l'infirmerie, évitant qu'ils ne soient pris pour cible directement. Le doute plane dans la XS, alors que deux camps prennent position, ceux qui pensent qu'ils sont du côté de l'institut, et ceux qui pensent qu'ils sont infiltrés. Lua n'a, à ce moment la, aucune idée de quoi pensé de ces mutants un peu spéciaux. Après les avoir livrés, il retourne à sa chambre en compagnie de Deadcool.
C'est sur le chemin, que Lua perçu d'étranges changements, et décida de s'enfoncer un peu plus dans la forêt, toujours suivit par le mutant immortel. Le duo tomba nez à nez avec un type étrange aux cheveux rouges, que Lua avait déjà eu l'occasion d'appercevoir lors d'assauts sur l'institut. Celui ci se présenta à Lua sous le nom de Diego, peu après avoir détruit le bouclier de la plage. Les deux futurs adeversaires échangèrent longuement, jusqu'a ce que Deadcool ouvre les hostilités. Peu avant, ce dernier réussit à "piéger" Diego, en enregistrant la conversation à propos des mutants transférés, et il s'avèra que c'était bien des espions. L'affrontement dura longtemps, mais c'est bien parce que le mutant aux milles technologies l'eut voulu.. En effet, le duo eut bien du mal à ne serait-ce que le touché. Pendant la baston, Lua sera transpercé par une lance, qui sera absorbée par de la matière symbiotique. Réagissant sous la précipitation, Lua faillit perdre le contrôle sous l'effet de sa blessure grave. Il se jetera sur Diego une dernière fois, en recréant sa lance à partir de matière symbiotique, chose qu'il n'avait jamais envisagé de faire auparavant, dans un assaut coordonné avec Deadcool. L'attaque groupée se solda par un échec, et Deadcool fut littéralement coupé en deux. Ce qui poussa Lua à céder volontairement plus de leste à son symbiote. Diego ne le laissa pas faire, et utilisa une technologie étrange qui forcera le symbiote à battre en retraite.. Et il "achèvera" Lua en plantant une épée dans son dos.
Aptitudes acquises par le personnage

Capacité à créer des armes à partir de la matière symbiotique / Participation dans le grillage de la couverture des infiltrés / Depuis, Lua à une meilleure maîtrise dans l'utilisation du symbiote en général / Lua garde l'épée de Diego





Les robots c'est rigolo

Une opération sera menée pour la capture des espions d'après les informations recueillies par Deadcool et Lua auprès de Diego. Le duo n'y participa pas, et les chasseurs finissent par s'enfuir, aidé par une entité dont Lua ignore l'identité. Il apprend cependant que Diego, à qui il voue désormais une haine viscérale, à laissé à disposition une sentinelle vierge de toute utilisation. Avec Lira et Arthur, Lua décide d'en analysé la structure avec les deux autres. Ils se séparent alors en planquant le dit robot, afin de réunir le matos.
Aptitudes acquises par le personnage

Pas grand chose





   
La cavalerie est-.. Non.

   On commence à être habitué aux assauts, à la XS. Cet institut est devenus une vraie passoire, ce qui ne plaît pas réellement à Lua qui est ici pour se planqué, à la base. Cependant, c'est cette fois au tour de la XS de porté une attaque. Lua profite de ces instants de répits pour commencer à bidouillé la sentinelle laissée par Diego avec Lira et Arthur. Il ne s'y connait qu'en programmation, et se contente d'arranger les commandes du robot pour qu'il lui réponde. Le trio se tient pendant ce temps à l'écart d'un groupe de défense qui s'est déployé dans la forêt car une contre attaque fut menée par les chasseurs. Au fur et à mesure que le bidouillage du robot avance, la ligne de front fut brisé, et Strong, un puissant adversaire, arriva sur la zone ou se situait le trio de bricoleurs. Ce qui restait des mutants faisaient face à ce colosse, qui baleya la plupart d'entre eux. Une fois les commandes modifiées, Lua activa la sentinelle pour qu'elle cible Strong, et se jeta avec elle et Arthur au combat. Lua brisa son épée dans la bataille, contre la hanche de Strong. Les forces reéquilibrés, Strong fut contraint de prendre la suite pour exfiltré Marija, qui s'était faite battre en amont.
   
Aptitudes acquises par le personnage

   La sentinelle laissée par Diego ne répond désormais qu'aux commandes de Lua / L'épée de Lua s'est brisé, mais il la garde quand même sur lui dans l'espoir de planté Diego avec
   




   
Réunion d'après guerre

   Ceux qui menèrent l'assaut sur les chasseurs sont enfin de retour à l'institut, et Lua est invité avec beaucoup d'autres élèves à participé à une réunion dans les sous sols. Il sera obligé de délaissé sa console de jeu à l'entré du sous sol, mais choisira plutôt de la détruire après avoir effectué une sauvegarde sur le vieux terminal de sa chambre, pour évité qu'un mec passant par la ne fasse n'importe quoi avec et ne touche au programme de la sentinelle. On lui demande de travaillé sur la sentinelle, ce qu'il était déjà entrain de faire. Vite lassé de cette réunion sans queue ni tête, Lua remontera à la surface, et discutera avec Tracy à propos d'une nouvelle console, plus performante. Le bastonneur symbiotique commence à comprendre qu'une sorte de roster un commenceà se mettre en place au sein de l'école, ce qui n'a pas l'air de franchement lui plaire.
   
Aptitudes acquises par le personnage

   Que dalle parce que bon voila mdr quoi cette scène
   




   
Un petit entrainement du calme

   Après avoir passé la plupart de sa journée dans le codage, Lua décide d'aller s'entrainer un peu pour se changer les idées, distribué quelques droite et s'en mangé une ou deux remet souvent ses idées en place. C'est dans la salle d'entrainement qu'il ferra la rencontre de [Vae], qui cherchait aussi à s'entrainée. En apprenant qu'elle est nouvelle et qu'elle ne sait pas forcément se battre, Lua lui conseil de choisir quelqu'un qui pourra l'aidé pour la base, et descendra dans l'arène. Il tombera nez à nez avec deux des frères smith. Engageant une baston avec le plus âgé d'entre eux, Lua finit par rapidement le mettre au sol, et ils échangèrent sur la mutation de [Junl].
   
Aptitudes acquises par le personnage

   Pas grand chose, c'était l'occasion pour Lua de testé de manipulé un tentacule symbiotique.
   





   
Ce genre de baston

   Plus tard dans la soirée, Lua reviendra dans la salle d'entrainement en ayant entendu parlé d'un entrainement groupé. Une dizaine d'élève s'étaient présentés pour y participé, mais, ne sachant que faire comme exercices, tournaient un peu en rond. Lua proposa à Luck de s'allier à lui pour faire un deux contre tous, et enfin se faire une finale entre eux deux. La réaction de Luck fut instantané, car il venait de se jeté sur l'élève le plus proche pour lui retourné une droite. La plupart du groupe finit par quitté l'arène, hormis Luck, Lua, [Kimonosaki] et [Odd]. Les deux élèves qui ne battirent pas en retraite changèrent vite d'avis après un échange rapide de coups. C'est [Akizumi] qui se pointera alors dans l'arène, faisant de ce dernier match une battle royale à trois. L'homme araigné sera vite dépassé par les patates du duo de finaliste que seront Luck et Lua, décidant d'abandonner pour les laissé se battre entre eux. La baston entre Lua et Luck dura bien plus d'une heure et demi, un combat dans lequel les deux élèves de l'institut massacrèrent l'arène et dépassèrent leurs limites. Luck manqua de perdre ses bras, quand à Lua, il faillit céder libre cours à la folie du symbiote.. Mais su s'arrêté à temps, abandonnant lorsqu'il fut arrivé à sa limite.
   
Aptitudes acquises par le personnage

   Grande amélioration des capacités en générale : Meilleur maîtrise de la matière symbiotique, possibilité de faire grandir cette dernière en taille, de sorte à formé un membre géant, capacité à généré deux tentacules bien maîtrisés + Entrainement au spider sens en utilisant la vitesse de Luck.
   




   
Diego t'es mort enfoiré

   Lua est choisis pour participé à une recherche de composant dans la forêt, parait-il que des carcasses de sentinelles euent été apperçues au fin fond de la forêt. Le groupe tombera finalement non pas sur des débrits de robot, mais sur Diego lui même. Lua eut un grand mal à resté calme pendant toute la durée de la discussion entre Walter en tête du groupe, et celui qu'il nomme le rouquin alors qu'il n'a pas les cheveux oranges. Les évènements révèleront que Diego connaissait le passé de Lua dans les recherches des Marines, ce qui heurta le jeune homme au plus haut point. Alors qu'il allait se jeté à la gorge du rouquin, Lua sera calmé par [Kaiken]. Diego lui donna une serringue étrange prévue pour calmé les effets néfaste de son symbiote, la prochaine fois qu'il partirait en cacachuète. Sans réellement comprendre, Lua se referma sur lui même jusqu'a la fin de l'échange, en repensant à tout ce qui aurait bien pû mené Diego sur sa piste.
   
Aptitudes acquises par le personnage

   Petit pas en avant sur la maîtrise / Gain de la serringue visant à calmé anti-venom
   









   
La fin d'un rouquin

   Si la guerre avait officielement éclaté entre les chasseurs et les élèves de l'institut qui menaient des assauts successifs chacun leurs tours, c'est parce que le proviseur Howlett avait été à la base, enlevé à la XS. Et son retour ne fut pas la joie de tout le monde, en effet, après avoir subit.. Lua ne sait quoi, le proviseur se mettait à attaqué tout ce qui bouge. Avec Hulk en première ligne, Lua soutiendra le colosse de tel sorte à attiré l'attention de la "bête" qu'il était devenu, pour permettre à Luck, boosté par les éclairs de Tracy, de porté le coup final. Après que le proviseur fut maîtrisé, Lua et les autres furent témoins de l'arrivé de Kurt, que Lua reconnu enfin comme celui qui décima son unité à l'époque ou il "travaillait" pour les Marines, qui acheva Diego devant eux. L'institut entra en ébulition après cela, et Lua s'acharna avec Walter et Luck, pour faire entendre raison au proviseur, et le forcé à se tenir tranquille. Se fut un échec, car les pacifistes femmes de l'institut venaient leurs mettres des batons dans les roues.
   
Aptitudes acquises par le personnage

   Que dalle
   




   
Meanwhile..

   En amont de tout cela, le groupe chargé de creusé le tunnel finit de remplir son rôle, donnant ainsi accès à une salle souterraine abritant un avion aux étudiants de la XS, dont le sous terrain n'est plus qu'un embranchement de salles comme un autre, plutôt qu'un secret. Nombre d'étudiant se ruèrent alors sur la carcasse mécanique, scindé en deux par un chasseur qui venait visiblement nettoyé les alentours, et qui réussit à prendre la fuite. Les compètences de Lua en programmation sont inutiles dans cette situation, tant que le véhicule n'est pas réparé. Aussi, il décida de remonté au labo, afin de perfectionner le programme visant à contrôlé les sentinelles. Il créera une whitelist à partir des signatures mutantes des sous terrains en utilisant le module de repérage de base de la sentinelle, afin qu'elle ne puisse ciblé les élèves de l'institut en cas d'erreur ou si elle finit par se faire manipulée, au risque de causé son autodestruction. Lira viendra alors quérir l'aide de Lua, une fois qu'il eut fini, pour qu'il fouille le pc de la salle de profs, qui est sensé contenir toutes sortes d'informations protégées. Lua ne réussira qu'a brisé les codes de protection que très tard dans la soirée.
   
Aptitudes acquises par le personnage

   Description de la scène en citant les pseudos des personnes qui y ont participés (fournir des screens en spoiler)
   





   
Confidence (Part.1)

   Dans la soirée de cette jounée riche en rebondissement, Lua, qui ne trouve pas le sommeil, décide d'aller apporté quelques modifications à son programme à partir d'une esquisse d'algorithme qu'il avait laissé trainé dans le labo, dans le but de faire des tests dans l'arène. Il tombera nez à nez avec [Vae], [Deathstroke] et Walter. La première ainsi que le dernier s'embrouillaient, car [Vae] avait volé le téléphone du défunt Diego, qui contient une mine importante d'informations, et Walter s'acharnait pour le récupérer sans risque. Quand au troisième, il ne savait quel camp choisir. Lua fit en sorte que personne ne puisse quitté le laboratoire, en couvrant la porte de toiles symbiotiques. Ainsi, il se rangea du côté de Walter en apprenant qu'il y'avait potentiellement des informations sur lui et son passé dans le téléphone. La jeune femme, qui s'inquiètait pour Walter, ne cherchait qu'à lui alléger sa source de travail, mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille.. Il ne l'entendait pas du tout d'ailleurs. Elle lachera l'affaire en donnant le téléphone à Lua, puis en se confiant à Walter, qui l'ignora salement. Elle fit le choix de sortir après que Lua eu ouvert la voix, accompagnée de [Death]. Profitant qu'ils soient seuls, Walter montra alors la première video laissé par Diego enregistrée dans le téléphone, et lui confia également ses notes, de sorte à pouvoir gardé les idées claires.
Après un long moment d'échange, le duo se sépara, Lua prennant la direction de l'arène. Là, il retrouva Tracy, qui était d'attaque pour affronté le prototype piloté de sentinelle de Lua. Le combat dura un moment, avec un léger avantage pour Tracy. Jusqu'au moment ou, folle de rage, elle rechargea à fond la sentinelle avec ses éclairs, lui faisant ainsi dépassés son seuil maximal de puissance pour atteindre les 125%. Le combat fut alors à sens unique, et la sentinelle mit rapidement à terre la jeune mutante. Un succès pour Lua, qui à encore pas mal d'amélioration à faire tout de même, car c'était des mouvements de bases pour le robot, et seuls ses tirs étaient réellement précis.
Tracy avait du mal à se calmé, cherchant à frappé tout ce qui bouge pour se changée les idées. Lua lui servira alors de partenaire d'entrainement, mais mettera assez vite la jeune mutante à terre en profitant de sa fatigue, à l'aide de ses tentacules symbiotiques.
   
Aptitudes acquises par le personnage

   Lua est mit au courant des messages journaliers de Diego, et réussit son premier test pour la sentinelle.
   



   
Flashback(Part.1)

   A venir quand y'aura vraiment de l'inspi
   
Aptitudes acquises par le personnage

   PS : y'a quelques screens pour les scènes précédentes, mais j'les ai pas encore tous récupérés/retrouvés
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Historique - Lua Dola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» L''historique de ma bande
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora
» TOUT S'EXPLIQUE...!!! Historique des trades impliquant les Leafs et les Stars (du plus récent au plus vieux)
» ♕ COMMENT EVITER LES MARY SUE SUR UN FORUM HISTORIQUE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 1-
Sauter vers: