LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mutant : "Midnight Anna Holsme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight Holsme

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 20
Localisation : Xavier's School

MessageSujet: Mutant : "Midnight Anna Holsme"   Jeu 6 Juil - 20:48




Présentation

Prénom : Midnight, Anna -
Nom : Holsme -
Âge : 19 ans -
Sexe : Femme -
Origine : Américaine -

Mutation : Absorption temporaire de l'énergie, la mémoire,  les connaissances et une partie de la personnalité d'une personne. (Malicia) -
Description de la mutation : Au contact d'une personne "Midnight" active son pouvoir (analysé comme non contrôlé) qui à pour influence d’absorber de manière lente et temporaire l'énergie, la mémoire,  les connaissances et une partie de la personnalité.

Observations : la personne touchée subit une fatigue proportionnelle à l'ampleur et la durée du contact : si ce dernier a été très bref et/ou sur une toute petite partie du corps (le doigt par exemple), il n'engendrera vraisemblablement qu'une fatigue courte. En revanche, si le contact dure trop, la personne finira par tomber inconsciente, voire tomber dans le coma ou même mourir si cela perdure.
-

Mutant de type : Gamma (aucun contrôle de sa mutation).

Description physique : "Midnight" est une jeune fille de taille moyenne (plus exactement 1 mètre 65) physiquement menue, à la peau légèrement matte. Visage aux traits fins avec des yeux marrons. La couleur de ses cheveux est brun chocolat avec près du visage des mèches éclaircies.

Observation : Elle possède une tendance à avoir un petit sourire de coin permanent et vestimentairement porter une jupe noire et un haut à manche longue ou courte de couleur vert sapin.
-

Description mentale : "Midnight" est considéré comme un individu fougueux, généralement de bonne humeur. On peut voir qu'elle accepte difficilement sa mutation qui est considéré pour elle comme un poids. En présence de d'autres personnes, elle se montrera joviale mais restera physique assez éloignée pour ne pas avoir de contact physique. -



Histoire : "Midnight Anna Holsme" née le 15 Août 1997, une jeune fille qui eut une enfance tranquille à Caldecott Coutry dans le Mississippi avec sa famille jusqu'à son adolescence.
Toujours définie comme une jeune fille joviale au caractère stable avec ses amies et sa famille elle eut une éducation correcte qui fait d'elle une personne respectable. Ses rapports sociaux étaient communs à ceux d'une adolescente de 17 ans comme les autres dans sa "première vie" jusqu'à un événement qui va bouleverser sa vie commune.
Pendant une journée au parc avec une personne proche d'elle (existence non précisée, suggestion : petit ami), elle eut un contact physique qui fit que cette personne tomba immédiatement dans un coma (des renseignements extérieurs affirme qu'à présent après un séjour à l'hôpital à reprit connaissance). Effrayée par elle même et ce qu'il venait de se passer elle prit alors la fuite jusqu'à même fuir le domicile familial. Vivant dans la rue et se débrouillant pour se nourrir, se laver elle fut repérée dans le premier endroit où elle "logeait". Elle décida alors de chercher une autre cachette avant d'être repérée par des élèves de la Xavier's School qui après une longue discussion et une prise de confiance voulaient l'emmener à l'école pour qu'elle puisse ainsi apprendre a maîtriser sa mutation et ne plus revivre celle vécue dans son passé. Maintenant elle a plus qu'un objectif : Prendre confiance en elle et son pouvoir pour ainsi savoir s'en servir à bon escient.
-







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mutant : "Midnight Anna Holsme"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Mutant Chronicles Jeu de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages-
Sauter vers: