LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'veux up moi

AuteurMessage
Kischio

MessageSujet: J'veux up moi   Dim 8 Avr - 22:31

Ah, mon gant.

Ouais j'ai perdu mes gants

Pendant une séance d'entraînement, Luck a combattu un autre mutant qui avait une capacité similaire à lui,
l'électro-kinésie, le combat était plutôt insolite car Luck absorbait constamment l'électricité envoyé par son adversaire et lui mettait de sale coup de savates en même temps. Le mutant adverse tenta de surchargé Luck en lui balançant toute la foudre qu'il avait mais Luck utilisa toute cette foudre en un gros laser qui réduisit ses bras en miettes à cause du recul en même temps que ses gants régulateurs de mutation, cette attaque finale a eu raison de son adversaire mais aussi de Luck qui a perdu le seul moyen de réguler son électricité.

C'est reparti

Nouveaux gants bien plus performants

Luck décida d'aller se reconstruire de nouveaux gants et il connaissait la personne parfaite pour cela, il rendit visite à Lira (injusted) pour lui demander de nouveaux gants, un petit génie comme lui ne refusa pas mais la confection de nouveaux gants est plutôt longue et laissa Luck réguler lui même sa mutation.
Luck sans ses gants se limita lui même à combattre des gens, mais le destin l'en empêcha avec l'apparition d'une mutante (shasa) qui a perdu le contrôle d'elle même et attaquait tout ce qui bougeait, Luck sans ses gants avait du mal à la géré sans la blesser et sans se blesser lui même. Quelques longues minutes après le début du "combat" Lira apparu comme un sauveur et bon timing en donnant les nouveaux gants tout neufs à Luck qui les enfila de suite dans une scène cool. Avec ses gants il régula enfin sa puissance et calma la mutante hors de contrôle en quelques instants par sa maîtrise folle du combat.

Simulation

Augmentation de l'intensité électrique émise

Luck participa comme une tonne d'autre mutants à la simulation d'attaque de sentinelle, il faisait "équipe"
avec Alastair (jady) et Tracy (Shasa), Luck fou du combat ne fuira pas devant la sentinelle et lui fonça dessus pour l'enchaîner de divers coups foudroyants, il rivalise à peine avec la carcasse métallique qui le renvoya à destination. Tracy plutôt ingénieuse confectionna un plan du tonnerre (ta capté l'jeu d'mot), ce plan fonctionna parfaitement avec Luck en élément central qui explose le crâne de la sentinelle avec difficulté dans une belle explosion électrique.
Le test ne s'arrêta pas là et une seconde sentinelle fît son apparition mais Luck exténué resta caché derrière des débris afin de reprendre la forme en laissant ses camarades gérés celle-ci.
S'en suivit de l'apparition du bon pote Hulk qui massacra la sentinelle et un bon nombre d'élève avec, Luck qui avait reprit un petit peu du poil de la bête s'opposa à Hulk le temps d'un instant afin de le ralentir en le foudroyant d'attaque pour laisser un prof le calmé comme d'hab.

Leg style

Nouveau style de combat avec les jambes

Luck qui s'ennuyait rendit visite à Lira dans son laboratoire pour s'amuser le temps de quelques instants,
celui-ci qui n'avait pas trop de travail avec du temps libre pour s'occuper de Luck qui lui demanda un appareil high tech similaire à ses gants mais pour ses pieds, le petit génie de Lira avait sa petite idée et lui confectionna ça en quelques heures.
Luck qui y avait songé longtemps va maintenant se battre plus souvent avec ses jambes grâce à ses bottes high tech qui l'aident autant que ses gants dans l'utilisation de sa mutation.

Diego l'enflure

Rien

Luck encore en plein ennui décida d'aller regarder la télé à l'étage, sauf que en haut siégait l'Alpha Diego qui est connu pour être agressif avec les autres, à peine arriver qu'il bombarda Luck de tirs de blaster contre lesquels il se débrouilla pour en esquiver pas mal, en renfort arriva Alastair qui aida grandement Luck à encore plus résister que prévu face à Diego ce qui l'agaça fortement et l'obligea à sortir une "sentinelle" (oui carrément) pour se débarrasser des 2 excités, Diego lança un compte à rebours avant de lancer sa sentinelle sur Luck et Alastair, 1 seconde avant la fin le directeur arriva à temps et le stoppa en pleine tentative de massacre, permettant à Luck et Alastair de pouvoir regarder la télé en paix.  

Jeu du drapeau

Augmentation de la limite de temps de la forme "aura"

Après une belle proposition de la part de Tracy, Luck participa à son jeu organisé sur l'instant, une capture de drapeau, les équipes sont faites à la va vite et il se retrouve avec des mecs plutôt bon comme Lua (sakemor), étant l'équipe bleu ils ont défendus leurs drapeau au premier tour, repoussant sans trop de difficulté l'équipe adverse. Et là, vient le second tour où tout va exploser, l'équipe bleu part à l'assaut du drapeau rouge et un combat rapide et puissant se lance, Luck affronta brièvement colossus dans un échange de coup puissant, il s'échappa de son viseur bien rapidement pour se retrouver jusqu'au drapeau rouge gardé par un membre de l'équipe adverse, Luck lui éclate la machoire d'un sacré coup de pied et récupère le drapeau avant de s'enfuir bien vite en direction de son camp pour valider la capture. Avant d'arriver totalement dans son camp Tracy dans l'équipe adverse l'empêcha de placer le touchdown mais ses coéquipiers le feront à sa place.
Ce qui semblait être la fin du jeu ne l'était pas car un type de l'équipe adverse totalement sous l'emprise de sa mutation attaqua Luck bien sauvagement, l'esprit "sauvage" de Luck prit le dessus et il affronta de toute ses forces le Wendigo qu'il amochera sévèrement avant que ses coéquipiers n'interviennent et aident Luck à le calmer totalement.

Diego l'enflure, 2éme round

Augmentation de la précision des tirs

Luck revient à la charge dans le coin télé où réside Diego, un court échange de coup se lance entre eux 2 avant que Diego ne prend l'intérêt pour Luck et l'emmena de force dans l'arène, s'en suiva d'un long et rude combat pour Luck qui se fit violenté par Diego mais arriva à placer quelques sacrés coups à celui-ci en lui forçant à admettre qu'il était plutôt fort pour un semi-delta, la fin du combat se termina sur la pseudo abandon de Diego en voyant que Luck avait une sacrée volonté, en récompense il lui donna l'autorisation de séjourner dans le coin télé.

Encore Diego ?

Amélioration globale

Plusieurs jours après son gros combat, Luck participa au cours à l'aire d'entraînement qui l'obligea à se battre en équipe encore une fois contre Diego, le combat fût plutôt intéressant dans le fait que Luck effectuera des combos avec quasiment tout ses coéquipiers en tabassant à moitié Diego, Luck développa son esprit d'équipe durant ce combat.

Wow, c'est qui lui ?

Rien

L'école des mutants reçoit une intrusion de la part d'un certain chasseur de mutant, son arrivé révéla au grand jour la vrai personnalité de Diego qui ne faisait que joué la comédie avec ceux dans l'école, son arrivé créa aussi une division entre tout les mutants de l'école en récupérant la moitié d'entre eux qui sont passés du côté obscur, Luck lui resta dans le camp de l'école et a juré de massacré tout ces enfoirés.

Test pour devenir X-Men

Non

Après que la situation devint critique l'école organisa un test général pour faire grimper quelques gamma/delta en futur X-Men, Luck y participa en trouvant ça marrant mais était plus là pour se battre que pour autre chose. Malheureusement pour lui il n'y a pas eu de combat du tout, juste des démonstrations de force, il arriva quand même dans les retenus après qu'il se soit fait jugé par la prof' mais celui-ci n'ayant pas pris au sérieux le test écrit comme à son habitude ne sera pas promu X-Men,
mais entre nous, il s'enfout royalement.

10/04/2018

SPLASH !

Un cours spécial a été organisé par le proviseur Howlett, il nous emmena proche d'une rive en hauteur pour effectuer ce cours, en bon mec marrant il poussa sans prévenir quelques élèves à l'eau et ils se firent attaqués par un pouple mutant, Luck comprit vite le test qui était de survivre face à ce pouple.
A la fin de la prestation des premiers élèves, Luck Walter et Lua ont décidés de sauter de leurs plein gré dans l'eau et ont férocement affrontés le poulpe, Luck qui était proche d'en finir se fit subitement avalé par un mégalodon mutant sortie de nul part, à l'intérieur de son estomac Luck libéra une belle décharge électrique jusqu'a exploser le requin de l'intérieur.

Simulation d'attaque 2éme round.

Quelques heures après le cours arrivèrent des sentinelles bien veners qui entamèrent un combat violent avec les élèves, résultant bien évidemment d'un test. Luck ayant évolué depuis l'ancienne simulation n'hésita pas face à une sentinalla et il en combattit une avec joie, avec sa toute nouvelle force Luck arriva à se défaire de la sentinelle de divers coups puissants qui l'envoya valsé dans l'eau où vit le poulpe mutant, un peu aidé par d'autres mutants autour.
En revenant à l'école il fait face sans faire expres à une seconde sentinelle beaucoup plus robuste que la précédante, il eut du mal à lui porter des coups mais réussi à en placer divers bien violent à l'aide d'Amanda [Beur-..Hashirama], malgré les violents coups la sentinelle tient encore debout et mit à mal Luck qui décida le tout pour le tout en tentant de l'avoir dans un coup final, mais en ratant celui-ci Luck prit par sa vitesse trop importante décala dans la forêt en lui faisant quitter invonlontairement le combat.

Diego l'enflure 4éme round

Plusieurs jours après la simulation, l'école se fît véritablement attaqué par les chasseurs après un violent affrontement, Luck arriva dans l'école bien en retard et fut nominé dans un groupe qui avait pour but de rencontrer Diego, la rencontre beaucoup plus loin par une téléportation de la part de Diego, après de longues minutes de blablatage Luck et son groupe décidèrent d'affronter en duo Diego dans un combat à main nue, le combat pour Luck et Walter en partenaire fut violent et la défaite du duo mit fin à ce combat où Luck réalisa qu'il ne vaut rien sans sa mutation, le remettant sérieusement en question.

Il est fort c'mec

Endurance +

Tard dans la soirée, Luck s'ennuyait dans sa chambre et pour pimenter sa nuit il a décidé d'aller s'entraîner un peu dans l'arène, mais là-bas il y trouva Lua [Iksanun] et Spiderman [Akizumi à qui il proposa un combat en 1 contre 1 contre 1,
ils ne refusèrent point la demande et débuta un combat marrant entre les 3 rigolos, celui-ci est plutôt équilibré dans le sens où chacun se met des coups sans que personne ne prend l'avantage. Plus le combat avançait et plus Luck et Lua augmentaient le niveau du combat que Spiderman n'arrivait pas à suivre, cela l'obligea à "abandonner" et juste être un spectateur en voyant qu'il n'avait plus aucune chance, le combat continua sans lui devenant un duel entre Luck et Lua. Le combat entre eux 2 fut sacrément violent et perdura jusqu'à tard dans la nuit, Luck surclassant facilement Lua en vitesse utilisa cela comme un gros avantage pour le frapper d'un peu partout même si il arrivait à répliquer grâce à son "second lui" que Luck avait du mal à gérer. Luck fît de gros dégats à Lua et vice versa, la fatigue montant chez les 2 adversaires, sa sentait bientôt la fin du combat et Lua hésita à lâcher entièrement son pouvoir contre Luck qui était plutôt impatient de le voir, mais juste au moment où Luck allait sortir son plan B Lua abandonna en sachant que si il continuait, son symbiote prendrait le totalement contrôle de lui.

12/04/2018

Battons-nous !

Rien

L'attaque imminente de chasseur de mutant retentissait dans toute l'île et alerta les mutants dans l'école,
un groupe parmis eux avait constitué une défense en cas d'attaque et la mit en œuvre face à l'ennemi, Luck en faisait partie.
Il se baladait sur plusieurs champs de bataille en même temps, son premier fût contre un certain Phineas et sa collègue Marija,
Luck chargea directement l'adversaire le plus libre d'accès donc Majira, il martela son champ de force qui l'empêchait de se faire attaquer, l'occupant assez pour qu'elle ne puisse plus aider ce Phineas, l'obstination et la force de Luck l'obligea à reculer face à lui malgré son champ de force. Alors que Luck était en train de tabasser le champ de force de Majira il se fît téléporté en face de Phineas qui balança une sale attaque de zone, dans un réflexe Luck absorba la totalité de l'attaque et lui fit brisé sa limite d'électricité contenu en lui, alors qu'il était à 2 doigts de tout rebaalncer sur l'ennemi ceux-ci battirent en retraite, Luck rejoigna alors un second champ de bataille où un type en caleçon attaquait n'importe qui, Luck avec l'aide de [Joise] et [Hashirama] défonça le type avec la foudre qu'il a emmagasiné depuis le début, le sonnant assez pour qu'Amanda le finish.

13/04/2018

...J'suis partant

Membre de la Task Force

Une limousine luxueuse débarqua devant la façade de l'école, l'homme y sortant se présenta comme le père de Diego, cela attira fortement l'attention de Luck sur celui-ci, après quelques minutes de blablatage cet homme proposa à 4 élèves de le rejoindre dans son service spécial la "Task Force", Luck se lança en premier et se proposa sérieusement pour y devenir membre,
la détermination dans son regard suffit amplement pour qu'il soit directement choisit par le père de Diego et devient officiellement un membre de la Task Force en même temps qu'il étudie à  Xavier's School.
Une raison inconnue rendit Luck très sérieux par rapport à cette proposition, totalement opposée à son attitude normale.

14/04/2018

Voilà le vrai moi

Il est taré

Luck partie s'entraîné à l'arène, il trouva comme adversaire Kurtis [Ayoub], celui-ci ayant sois disant appris à maîtrisé sa mutation a décidé d'affronter Luck dans un duel. Luck toujours content d'se battre ne refusa pas et débuta le combat en grande pompe en utilisant sa vitesse face à Kurtis déjà transformé en Red Hulk, le combat dura une quinzaine de minute avant que Luck ne lâche une surpuissante attaque qui met Kurtis au sol pendant un bon moment. Pendant que Red Hulk était par terre Luck rechargeait ses batteries en sachant très bien qu'il n'était pas KO malgré la puissance de l'attaque, le Red Hulk se releva plus enragé que j'avais et Kurtis avait totalement perdu le contrôle après l'énorme attaque qu'il a reçu, les spectateurs du combat ont vite remarqués le changement d'attitude et sont vite intervenus pour stopper Red Hulk, mais Luck qui voulait encore l'affronté se jeta contre lui et gardait l'avantage niveau vitesse, mais il fût déconcentré par les "gêneurs" qui tentaient de stopper Red Hulk, finalement Red Hulk fut mis KO par plusieurs personne dont Luck, mais son attitude à vouloir tabasser Red Hulk n'a pas plut aux autres qui sont Miles [Andy], Marcus [Toufik] et Walter [Rayanne].
"Je voulais gagner" réplique Luck aux questions des 3 autres qui ne comprenaient absolument la logique de Luck, celui-ci décida d'expliquer sa façon de penser aux 3 dans quelques phrases, dont la principale "Vous n'êtes que des outils qui m'aident à atteindre le sommet", l'un d'entre eux remarqua que Luck agissait comme le ferait Diego, une remarque qui fera tiqué Luck le temps d'un instant.
Luck après avoir libéré son côté sociopathe quitta l'arène en reprenant son air normal, leurs lâchant un sourire.

Dernière édition par Kischio le Sam 14 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kischio

MessageSujet: Re: J'veux up moi   Sam 14 Avr - 0:52

Màj
14/04/2018
Kischio

MessageSujet: Re: J'veux up moi   Sam 14 Avr - 20:13

Re maj lol
Contenu sponsorisé