LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alastair

Aller en bas 
AuteurMessage
Genzaemon

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Alastair   Dim 8 Avr - 15:02

07/04/18


''Un jour vient où toute génération perd de son utilité et doit céder la place à une autre.''
Les premiers instant

Les jours passes, Alastair commence a s'y faire a cet Institut, en ce jours Alastair venais pour le début de la journée dans la salle d'entraînement. C'est la qu'il croise un deux hommes et une femme en plein entraînement. Début de journée, Alastair bien sûr veut se dégourdir les jambes, il entre alors dans l'arène et essaie de s'incrusté dans leur entraînements. Il combats par la suite un homme aux explosion plutôt gênante, l'issus du combats finis par une téléportation qui a mal tourner signant l'arrêt de l'affrontement. Alastair encore d'aplomb combats ensuite la jeune femme qui étais également dans l'arène doté d'une mutation lui permettant de ce changer en animal. Cette mutation ne causera aucun problème a Alastair la victoire lui revenant de droit. A partir de la il s'en va afin de se reposer car la journée l'avait exténué.

Quelques heures passe, il s'entraînais en continuité a se téléporter de manières correct dans la forêt afin d'être sur de ne finir nul part de dangereux ou d’étrange pour lui. Il rentrera dans l'institut ou il croisera Diego a nouveau qui s'accaparais tout l'espace télévision et leur siège, ce qui amuse alors Alastair et lui donne envie de le provoqué. Avec Blondy(Luck[Kishiyo]) il prendra place sur les sièges ce qui fera entrer Diego dans une colère pas possible, il commencera un décompte en les menaçant tout les deux d'armes multiples. Après avoir jouer au malin et esquivé la première vague d'épée ils seront lacérer par certaines armes de la part de Diego qu'ils n'avais pas pû voir venir. En remarquant que les deux Gamma ne voulais pas s'en aller il fera appel a un Sentinelles afin de les faire fuire, cependant le proviseur arrive a temps pour dégager le Sentinelles et Diego qui étais la menace ici. Voilà comment Alastair et Luck se font ensuite une place afin de regarder la télévision.

Dans la fin de journée, un cours eu lieu. Une simulation d'apparition d'un Sentinelles qui s'étais dérouler dans la forêt. Alastair les combats aux côtés de ses camardes Tracy, Luck et bien d'autres. Après être venu a bout d'un des Sentinelles a l'aide d'un combo composant Tracy, Luck et Alastair, un nouveau Sentinelles surgis ce qui ne pourra être gérer par les Gamma fatigué. Ils tenteront de survivre en esquivant du mieux qu'il pouvait jusqu'à l'éruption d'un pseudo sauveur qui était un bonhomme vert. Bon certes le bonhommes vert a dégager la menace qu'étais le Sentinelles mais lui même était devenu la nouvelle menace et sera appréhender par... [ Bug de connexion Alastair a déco et a reco a la fin ]

Suite a cette événements Alastair sera promus Delta et maîtrisera sa mutation a 25%, élargissant son périmètre de téléportation. Il ne s'attarde pas sur cette promotion et augmente la complexité de ses entraînements personnels, autant côtés téléportation que condition physique, il y rajoutera également la maîtrise de deux cimeterre après avoir remarqué que le corps a corps ne suffisais pas.
La journée est bientôt terminé, Alastair se retrouve dans le salon a papoté avec quelques amis a lui, quelques altercations avec Tracy comme a leurs habitudes.. Une fin de journée banal quoi.


Aptitudes acquises par le personnage

Les réflexes d'Alastair évolues de plus en plus, sa régénération est plus rapide et efficace, son agilité devient de plus en plus acrobatiques, il se téléporte de manière un peu plus contrôlés mais toujours de manières aléatoires sur un périmètre plus large. Il se sert désormais de deux sabre qu'il manie de manière très habile caché a l'arrière de son vestons, a l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alastair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastair Zelphos
» What you build you lay to waste [Aaron, Seamus & Alastair]
» J'ai vu Zelphos et le renard danser... [Pv : Alastair]
» Le poids du remord [Margot & Alastair]
» Alastair Brennan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 1-
Sauter vers: