LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BackGround

Aller en bas 
AuteurMessage
Shasa



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2018

MessageSujet: BackGround    Dim 8 Avr - 14:28

07/04/2018

Tracy Peyton
One Day

Premier jour à Xavier's School, Tracy Peyton une jeune mutante de 20 ans qui contrôle la météo était arrivée un jour après les premières cours et autres. Pour son premier jour, elle  s'était mise dans la salle d'entraînement à regarder les différents combattants. Quelque minutes plus tard, un homme assez imposante ordonne à un petit groupe d'étudiants de le rejoindre pour un cours : c'était le Directeur. Avant de commencer le cours, il demande aux six étudiants présents de se présenter, Tracy se présente donc  et explique sa capacité. Pour elle, sa capacité est l'une des plus utilises au Monde. Après avoir fait les présentations, ils ordonnent aux étudiants d'escalader jusqu'au toit en 10 minutes, certains décidèrent de prendre une échelle, d'autre d'utiliser leurs mutations qui était le cas de Tracy. Pendant cinq bonnes minutes, elle analysait l'environnement pour s'aider en plus de sa mutation, elle ne la contrôlait pas tout a fait encore  sa mutation elle décide d'utiliser une petite tornade pour la faire monter jusqu'à une branche avant que sa tornade ne se disparaisse et la fasse tomber : elle pût s'attraper à temps. Elle saute vers le premier étage et refait la même action pour attendre une branche juste en face du toit, elle réussit l'épreuve à temps en 2 minutes. Après avoir réaliser la première épreuve, le Directeur leur explique que certains n'avaient pas les capacités dans certaine situation. Comme exemple il fit tomber trois étudiants {Safaa}, Eliott {Hebi} et Tracy, les autres devaient amortir leur chute de 15 mètres. Malheureusement, le temps tournait et personne ne leur venait en aide; Tracy  s'aide avec deux bourrasque de  vent , une pour Eliott et une pour elle afin de limiter les dégâts une fois au sol, l'atterrissage n'était pas doux.  Le cours une fois finit, elle regagne le grand salon en discutant et calmant les tensions avec d'autres mutants entre eux. Puis, elle se dirige vers la salle d'entraînement à nouveau où un jeune homme aux cheveux rouges  s'entraînait. Elle était fascinée par sa capacité, et pendant de longues minutes elle le regardait s'entraîner. Puis, une discussion s'engage et elle apprit que c'était l'un des Alpha de cette école : Diego {Guzmania}. Il lui explique le fonctionnement de ses armes et la discussion finit par sa capacité à elle : il lui explique qu'il avait rencontrer une femme à la même mutation et qui était devenue très puissante mais dangereuse  et qu'elle ne devait pas s'inquiéter.

Le cours ayant lieu avec un autre professeur presque à la même heure {Reise}, Tracy se dirige vers la salle de classe où plusieurs mutants étaient déjà présents. Malgré le vacarme fou c'était l'une des participantes pour que le groupe sur la science des mutants avance. A la fin du cours, elle vient rejoindre le professeur afin de poser des questions banales comme :" est-ce que vous êtes un mutant" ; "croyez-vous qu'une chose peut nous détruire un jour ?"etc. Tout comme Diego, elle lui pose la question si elle a connue une femme comme elle, le professeur lui avoue que oui et qu'elle se souvenait qu'elle avait failli raser une ville en entier à cause d'un chagrin d'amour en étant tout juste gamma.  Tracy remercie les précieux conseils du professeur avant  de partir rejoindre les autres mutants à la salle d'entraînement. Plusieurs combats faisaient rages mais un seul garda son attention, c'était celui-ci de Jake McGreen {Nagato} et d'un autre mutant {Odd}. Le combat était fascinant jusqu'à que Jake perde le contrôle de sa mutation et finisse par se transformer en géant vert, il était fou de rage.  Beaucoup d'étudiants ont été blessés  et d'autres fuyaient. Certains restés pour aider les blessés ou alors pour arrêter le géant vert. Tracy aida comme elle le pouvait en jonglant entre les blessés et le géant vert. Elle ne pouvait rien faire trop, juste soulever le vent et protéger les blessés avec des tornades pour éviter que le géant vert s'approche trop d'eux. Puis, un jeune homme aux cheveux rouge prend la relève ; c'était l'Alpha  Diego ! Sans crainte et peur, il se rapproche de ce dernier et commence à le combattre. Le combat était intense et surtout dangereux. Après quelques minutes, le géant vert se mit mettre à terre et il reprit sa forme initiale. Le Professeur {Reise} qui était présente ordonne à Diego de l'emmener au laboratoire afin de trouver une solution  pour aider Jake. Tracy se propose aussitôt mais le professeur hésite avant d'accepter. L'arène était totalement détruite.

Le professeur fit  plusieurs expériences sur Jake afin de l'aider, et il se remit vite sur pied. Après avoir vaguement discuter avec lui, elle rejoint la forêt afin de se reposer un peu. Mais elle fit la rencontre de {Odd} qui semblait être triste, il lui raconte sa mauvaise aventure avec Jake et qu'il avait perdu ses amis à cause de ça . Tracy d'une nature assez gentille  décide de le soumettre à un plan pour récupérer ses amis. Un combat acharné entre eux  s'effectue, et fût un échec le plus total. Seule une personne n'avait pardonné à{Odd} et c'était celle qui comptait le plus pour lui. Tracy rentre dans le grand Salon en réfléchissant à cette situation, en passant la porte elle entendit  plusieurs cris et des choses se briser. Elle court en direction de la provenance des  bruits avant de voir deux personnes se battre : c'était toujours Diego et une personne avec la peau rouge et une queue de démon qu'elle connaissait trop bien,  encore Alastair {Genzaemon} faisait des histoires. Tracy essaye de calmer les deux hommes mais Diego avait perdu son calme, pour leur faire peur il décide d'invoquer une sentinelle. Voyant la chose, Tracy et d'autres mutants prennent peur et commencèrent à fuir; le Directeur présent rétablit l'ordre surtout auprès de Diego. Tout étant a peu près rentrer de l'ordre.

Un peu plus tard, le Directeur convoque tout les élèves afin de faire un cours en extérieur. Il leur expliqua la situation qui devait soit fuir soit combattre contre des sentinelles. Certains élèves étaient stupéfiaient et le Directeur avait finit à peine de discuter qu'une sentinelle avait apparu.  Des mutants avaient fuit en direction de l'autre partie de la forêt tandis  que d'autre comme Tracy était resté. Pendant de longues minutes de combat, elle  attrape un de ses amis, Luck {Kishiyo} pour lui expliquer un plan. Le plan était qu'elle fasse un maximum d'éclairs afin que Luck s'en alimentent. Pendant ce temps, Alastair aurait téléporté Luck sur la sentinelle afin que le choc soit plus fort.
Le plan semblait parfait et Tracy essaya de se concentrer un maximum afin de pouvoir créer des éclairs, le ciel se recouvrit très lentement et difficilement avant que l'orage gronde. Elle ne contrôlait pas spécialement sa mutation et des éclairs tapaient un peu partout même sur des étudiants. Luck et Alastair  continue le plan et ce dernier fût être un vrai succès, mais la sentinelle prit   la fuite. Les étudiants étaient heureux et certains félicitent Tracy de son plan. Mais il y'avait eu de la fatigue et beaucoup de blessés dans ce combat, une mutant ayant la capacité de soigner les blessés les prit en charge.

Tracy suivit Eliott afin d'aider les autres combattants mais ils tombèrent nez à nez avec une sentinelle. Ils fuirent tout les deux afin de se cacher car elle avait sortit des mitraillettes de ses épaules. Elle se cacha aux côtés de Luck et Alastair derrière une souche d'arbre. Peu de temps après , la forêt arbitra un hurlement de bête horrible. On entendait les arbres se brisaient et autres avant de voir le géant vert sautait sur la sentinelle. Un combat entre eux  s'engagèrent avant que la sentinelle disparaissent. Jake était enragé, la nouvelle mission était de le calmer. Ils blessaient à nouveau plusieurs étudiants malgré que d'autre essayaient de le calmer. Tracy avait une seringue  que le professeur avait conçu afin de l'aider  à le retrouver dans la normalité le temps qu'elle aide à se contrôler avec autre chose.
Tracy prit cette seringue dans sa veste en cuir,  remplit  et essaye  d'attirer  Jake vers elle. Heureusement c'était le Directeur présent qui  rétablit une nouvelle fois l'ordre et le calme revient. Après cette épreuve, les étudiants se dirigent vers le grand Salon.

S'ennuyant un peu, Tracy propose de faire un jeu de combat : le jeu du drapeau. Les règles étaient simple, il fallait attraper le drapeau de l'équipe adverse.
Beaucoup d'étudiants étaient partants pour jouer et deux équipes de 5 joueurs se créent {Thiru, Zenkai,Senzae,Kishiyo, et d'autres j'ai oublié}. Tracy dans l'équipe rouge d'un certains T'chaa décide de ralentir l'équipe bleue avec sa mutation. Puis, la jeune femme se dirige vers celui de drapeau bleu. Mais c'était sans compté sur la présence de {Thiru et Senzae} qui l''empêchent de plein fouet en l'humiliant . Tracy morte de honte et de colère commença à s'énerver en direction des deux étudiants. Ses yeux commencèrent à devenir blanc ainsi que de l'électricité apparaissent tout autour de son corps. Puis, elle commence à l'éviter et le ciel se recouvrit avec difficulté. Des éclairs tombèrent un peu partout et de la pluie rendit le terrain boueux. Le ciel jonglait entre l'orage, la tempête de neige et le beau temps. Quelques minutes plus tard, Alastair arrive et calme aussitôt Tracy.

FIN DE LA PREMIERE JOURNEE A XAVIER'S SCHOOL.
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BackGround
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 1-
Sauter vers: