LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

|| PRESENTATION || Yon KIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panda_rhl

MessageSujet: || PRESENTATION || Yon KIM   Lun 3 Juil - 18:57

Yon PARK

I have a dream, and you ?

Partie Descriptive :

Mutation : Crystallikénésie

Description de ma mutation : La "crystallikénésie" permet d'utiliser des cristaux intégrés dans les cellules du mutant de façon plus ou moins multiples. Avec ces minéraux, l'utilisateur éjecte de son corps ces objets qui peuvent
prendre de multiples formes sans vraiment leur ressembler. Cela ne fait qu'imiter, et non en crée des nouveaux. Lorsque ces cristaux se heurtent à grande vitesse sur un objet quelconque, cela donne lieu à une explosion. Malheureusement un tel pouvoir demande énormément d'énergie. C'est pour cela qu'au bout d'un certain moment d'activité, le mutant s’endort dans un état critique et peut se réveiller entre 5 minutes et 2 mois celons laquantité d'énergie qu'il (ou elle) a utilisé(e).

Description physique : Etant donné que cette jeune coréenne est une grande passionnée de sport, elle a de très fins abdominaux ainsi qu'un magnifique fessier qui attire souvent les regards les plus curieux. Elle reste tout de même relativement petite et fine, ayant une poitrine plus ou moins volumineuse. Concernant sa longue chevelure, nous pouvons la décrire de fabuleuse. Entre l'ondulé et le raide, avec une magnifique couleur s'approchant du noir. Ses traits de visages sont très fins eux aussi, pouvant la faire confondre avec une femme occidentale mais non, il sagit bien d'une asiatique.

Description Mentale : Yon est une jeune fille très entêtée, qui aura énormément de mal à se fier et à écouter les conseil tout comme les ordres de ses supérieurs, ou simple individu. Elle peut être aussi bien sociable que associable car oui, vous l'aurez compris son attitude dépend de son humeur et celle-ci peut changer à tout moment. Elle n'est pas très forte mentalement parlant et on peut dire qu'elle est "touchée". Elle peut paraître normal mais tout ceci n'es qu'une apparence.

Qui suis-je ?
Yon PARK ▲ 17 ans ▲ Mutant Beta ▲ Féminin ▲ Coréenne ▲

Il était une fois...
Durant son enfance, Yon a vécu accompagnée de son grand frère Chan Yeol, agé de 4 ans de plus qu'elle à Busan, une ville coréenne réputée pour sa magnifique plage. Ils n'avait pas de maison ni d'endroit particulier pour se loger. Leur moyen de survie ? Le vol, la drogue et plein d'autre catégorie de choses malveillante qui se trouve dehors. A ce moment là, leur capacité ne s'était pas encore développées. C'est seulement à la puberté que tout commença. Tout devenais plus facile pour eux, étant donné qu'ils était "supérieur" aux autres. A force d'utiliser cette force, ils commencèrent par se faire connaître et le gouvernement les traquaient pour  leur pouvoirs. Ils décidèrent donc ensemble de partir pour l'Amérique avec l'argent qu'ils avaient récolté, même si ils ne parlaient pas un mot d'anglais. Malheureusement pour eux, cette petite famille fut emporter par la sécurité de l'aéroport de Washington, prévenu par les coréens. Entre torture psychologique et physique, de pauvres enfants comme eux ne pourraient survivre à ça.
<< Pour le bien de tous, nous devons éliminer les races inférieurs, et les menaces tels que vous ! >>
Elle réussit tout de même à s'évader, laissant son frère sur cette ces mots qui la marqua :
<< Yon ! Par sans moi, je te retrouverai ! Ensemble, nous éliminerons la race vraie race inférieur ! >>
Cette dernière phrase, fait maintenant le fruit de ses pires cauchemars qu'elle se remémora à mainte reprise.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Inès ou panda-rhl Je suis dispo 7/7 pour RP, sauf les jours d'école et en période de vacances, mes jours se diminues. Et la question à un million, comment j'ai connu le RPG ? Grâce au catalogue !.

Yon Kim

Sens-tu mon souffle, Je te veux de suite. Même quand je te regarde, tu me manques. Je suis si mauvaise pour ça, ne me libéreras-tu pas ?
© For your, Parck Chan Yeol ~ I love you my brother
Revenir en haut Aller en bas
Taizun

MessageSujet: Re: || PRESENTATION || Yon KIM   Lun 3 Juil - 21:08

Accepté en Beta, attention ta mutation est très surveillée par l’administration.
Revenir en haut Aller en bas

|| PRESENTATION || Yon KIM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1