LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jake McGreen | Hulk - Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin!

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Jake McGreen | Hulk - Background   Dim 8 Avr - 13:46


• Jake est le prénom américain pour Jacques.
• Jake déteste les champignons.
• Jake déteste les vantards.
• Jake semble apprécier les moments seul en pleine nature.
• Jake aime beaucoup la nature, le paysage.
• Les parents de Jake étaient des scientifiques qui travaillent pour l'armée américaine.
• Jake aime beaucoup se prélasser.
Présentation
Nom : McGreen
Prénom : Jake
Âge : 18 ans
Sexe : ♂
Grade : Gamma

Type de Mutation : Muté
Mutation : Sans nom, certains l'appellent "Hulk"

BACKGROUND

Day 1 : Aujourd'hui, Jake entra pour la première fois dans l'établissement. Il fit la rencontre de quelques personnes telles que Daisy, Amanda, Baldovino, Eden aka DeadCool et Flash Gordon. Il participa au cours de combat du directeur et professeur de combat Mr.Howlett en affirmant qu'il n'était pas un muté. Cependant, plus tard à la fin des présentations, Jake dut se battre contre l'élève le plus fort de l'école: Diego. Un combat perdu d'avance pour Jake et le chauve qui avait continuellement mal à la tête lui servant pour équipier. Jake se prit de nombreux coups en tentant de riposter mais il échoua à chaque reprises. Jusqu'au moment où une colère envahis le corps du jeune homme le transformant en son alter-ego assoiffé de destruction: Hulk. Il envoya Diego au tapis avant que le directeur lui même prenne part au combat pour tenter d'arrêter la montagne de muscle verte. Après un échange de coups avec le directeur, Jake sous son autre forme s'endormit K.o sans blessures apparentes.

Day 2 : À présent, Jake s'était forgé une réputation de "danger" pour l'école, certains Gamma n'osait même plus lui parler et le regarder par peur que Jake se retransforme. Plusieurs rumeurs c'étaient répandus dans l'école, jusqu'à ce que Diego lui même en entende parler. Diego, l'élève le plus fort de l'école, un Alpha, l'invita alors dans son "territoire"; un coin avec une immense télévision et des tas de canapés confortables. Jake, assez content mais gêné, accepta tout de même l'invitation tandis qu'Eden "DeadCool" son ami un peu lourd se fit inviter par Diego en tant "qu'amis de son invité" c'est-à-dire Jake. Plus tard dans la journée, Erik un mutant manipulant la glace s'affronta contre un nouvel élève: Georgios, que Jake avait rencontré pendant le cours de Sciences de la journée. Georgios ne fit qu'une bouchée d'Erik malheureusement se dernier ne faisant pas preuve de fairplay envoya une attaque en traitre à Georgios. C'est là que Jake s'en mêla, il proposa à Erik un combat, que celui-ci accepta directement. Après une gifle de Vaesinea à Erik et le décompte de Flash Gordon, Erik s'élança sur Jake, mais malheureusement pour lui, Jake adepte du corps à corps commençait à maltraiter ce dernier. Alors qu'il avait gagné, Erik lui lança deux attaques en traitre qui énerva encore plus Jake, remarquant qu'Erik ne faisait pas preuve de fairplay et qu'il n'était qu'un faible sans avenir. Alors que sa colère prit le dessus, des élèves tentèrent de le calmer; en vain. Il se transforma de nouveau en Hulk et décima littéralement l'arène de combat ainsi que l'étage pendant un nouveau combat contre Diego qui avait utilisé sa mutation pour se recouvrir d'une énorme armure. Même si le combat était alors finit sur un k.o de Jake en "Hulk" Diego a put remarquer que Jake avec sa mutation pouvait le tenir et lui faire face, il avait prit un énorme coup dans son égo.
Plus tard, après s'être fait soigner par une rousse et la professeur de sciences, Jake se dirigea vers le prochain cours qui était une simulation du professeur de combat: Une chasse au mutant, une course pour fuir des sentinelles (des mecha fabriqués par les humains pour éradiquer la race mutante). Il y en avait 3, et après une fuite mené d'une main de fer par Marcus, un élève à la peau bleue, Jake se fait transpercer l'abdomen par une des 3 sentinelles, lui causant une douleur atroce qui mena à une colère. Après avoir lutté tant bien que mal contre sa colère avec Marcus et Daisy, Jake se transforma de nouveau en Hulk et détruit deux sentinelles sur trois, la dernière ayant prit la fuite, en causant beaucoup de blessés dont Daisy lors de sa transformation. Il avait fait face à un homme pouvant devenir du vibranium, un métal qui pouvait résister à ses coups monstrueux. Après quoi, le directeur revient, alerté, et piqua Hulk avec une seringue contenant un énorme calmant exprès pour lui, fabriqué par le professeur de sciences. Après une discussion courte avec les élèves, le directeur affirma que Jake sera enfermé temporairement dans une cellule de l'école pour ne pas qu'il fasse plus de mal aux autres.
Suite à ça, plusieurs heures passèrent, et Jake restait enfermé dans la cellule sombre et sans issue de l'école. C'est alors que le directeur arriva pour le sortir de son coin sombre en lui faisant la morale. Une fois sortis, l'homme qui pouvait se transformer en vibranium, un africain, lui fit la morale aussi. Et lorsque Daisy arriva en face de Jake et que ce dernier tenta de se faire pardonner, elle l'insulta de monstre et d'autres choses toutes du même genre.
Au final, il se pardonna et Daisy se pardonna aussi pour l'avoir insulter de la sorte.

Day 3 :blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jake McGreen | Hulk - Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Space Hulk et eldar
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 1-
Sauter vers: