LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 × Bvckground de T'Chaa ×

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiruan



Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: × Bvckground de T'Chaa ×   Dim 8 Avr - 0:50

Sunday, April 7th : Le début d'une aventure

Il est 15h lorsque T'Chaa arrive dans l'établissement de Xavier's School. Il a longtemps observé les gens qui l'entouraient, son environnement et la simplicité d'esprit de certains. Il a d'abord été étonné par ces billets et cet or sur la table qui suivait l'acceuil, son étonnement a été remarqué par un jeune de l'établissement : Eliott Summers, un mutant de rang Gamma. Une discussion courte s'instaure entre les deux individus, ils se questionnent.

Le wakandais en tire quelques informations : les cours sont annoncés par haut-parleurs, les élèves n'ont pas d'emploi du temps. En parlant de cours, c'est à moins-le-quart que le cours de science débute. L'africain juge que la professeur ne possède aucune autorité de par le bordel dans la classe. Le cours s'achève pour le jeune homme après la déclaration d'abandon de la scientifique : "Le cours est annulé, vous pouvez partir, si vous voulez posez vos questions, restez.".

...

Il est à présent 22h. T'Chaa se fait littéralement chier, il est dans l'allée principale, accroupis, toujours très perspicace. C'est ensuite qu'un haut-parleur avertit à chaque élève de Xavier's School que le directeur les attend dans la Forêt de l'île. Vous connaissez la suite, une fois l'annonce passée, le groupuscule d'élèves se regroupe dans cette fameuse Forêt.

L'exercice est très simple : "Nous allons faire une simulation d'attaque de sentinelle" dit le directeur.

La consigne était simple : échappez-vous ou combattez les si vous vous en pensez capables. C'est la plupart, dont T'Chaa, qui ont décidé de fuir ou de se cacher. Un long moment après, le wakandais entend une voix chuchoter : "Venez vous cachez dans le feuillage, tsss !". Ainsi commence une course furtive mené par un petit groupe de mutants survivants qui ne cessent de fuir pour leur vie.

...

Un impact raisonne dans la forêt entière alors que T'Chaa est au couché au sol. Celui qu'on appelle Jake a prit forme, c'est maintenant l'être nommé "Hulk". Il cause un désastre énorme dans la forêt tandis que le wakandais tente de le canaliser... La bête ne veut rien entendre, d'un coup de pied, le sauvage est repoussé jusqu'à l'autre bout de la forêt. Ce choc déclenchera en T'Chaa le mécanisme de sa mutation : son corps est à présent recouvert d'omium et de vibranium. Revenant à la charge, cette fois-ci de manière non-passive, T'Chaa repoussa Hulk d'un simple coup de poing dans l'abdomen, sans forcer ce qui démontre sa force immense.

Une nouvelle fois, le wakandais continue son enchainement en balançant son poing dans la mâchoire de Hulk qui le bloque de justesse et tente de tordre le métal : en vain. Le géant vert se contentera de plaquer le corps de métal contre le sol, sans effet puisque l'éthiopien d'origine se rattrapera sur son genou, avant de déclencher une onde de choc contre le sol pour créer un cratère immense. Ce cratère ne se créera pas, grâce à une intervention intelligente de T'Chaa, qui grâce à son pouvoir, a pu absorber les vibrations de l'onde qui ne détruiront finalement pas le sol de la Forêt.

Peu après, le directeur intervient, munit d'une seringue qui avait pour but d'endormir le monstre. Déterminé à ne pas lâcher l'affaire, Hulk tenta d'envoyer valser celui qu'on appelait Wolverine : une nouvelle fois en vain. Alors que le poing gauche de Jake se dirigeait vers le directeur, le métal wakandais le stoppait immédiatement. La scène de combat se finit sur la chute de Hulk, qui s'endort en reprenant forme humaine.
Aptitudes acquises par le personnage

Concernés : Taizun (combat), Nagato (combat), Toufik (chuchotement), BOOSKA-HEBI (rencontre).

Capacités améliorées : T'Chaa peut désormais encaisser des ondes un peu violentes que celles d'Hulk, qu'il a déjà absorber. Le mécanisme de sa mutation s'est développé en vue du temps où il est resté dans cet état. Sa force a été boosté par le bien d'Injusted ? Information a vérifié.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiruan



Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: × Bvckground de T'Chaa ×   Dim 8 Avr - 14:36

Saturday, April 8th : Le jour suivant

 Aux alentours de 13h, T'Chaa commence sa balade à l'extérieur de l'établissement de Xavier's School. Il se promène sur la plage de l'Île, munit de son bâton, très penseur. C'est ensuite qu'il décide de se rapprocher de l'école afin de regagner sa chambre, mais sur le chemin, il croise Roman Rigss : un élève en plein entraînement... contre un arbre.

Quelques paroles s'échangent et finalement les deux mutants se mettent d'accord pour s'affronter : "On évolue plus vite en affrontant des personnes plus puissantes" dit T'Chaa. Un combat au corps à corps débute, un premier coup est lancé par le wakandais et esquivé par le bandit. Le second connecte, repoussant en arrière l'individu. L'échange continue quand soudainement une feinte de Roman témoignera de son intelligence, l'africain tombant dans le piège, encaissant un monstrueux kick.

Peu après, les coups fusent et les deux hommes sont à égalité. Prenant l'initiative de terminer le combat, T'Chaa se précipita en appliquant un Bicycle Kick directement dans la tempe du jeune homme à la crinière bleue. Ce fut un coup décisif qui laissa l'adversaire du wakandais reposer au sol.

...

Devant les yeux de Norrin Parks, l'affrontement à sens unique déclenchera le mépris du rasta envers Roman. C'était beaucoup trop facile pour T'Chaa et Norrin le voyait, c'est donc peu après qu'il décida de défier le wakandais : "Pour la simple et bonne raison que je suis le plus fort ici".

L'affrontement commence lorsque le premier coup est porté contre T'Chaa, sous forme humaine. Ce coup l'expulsera jusqu'à ce qu'un arbre arrête sa percée, le choc tellement violent, déclenchera un sentiment de danger qui réveillera sa mutation. C'est ainsi que le colosse de métal prend forme et tente la méthode offensive, en vain. Le coup de poing que voulait asséner T'Chaa transperça le corps de l'homme de lumière : "Tu ne peux rien contre moi."

Pour riposter, Parks balança son bras contre la gorge du géant de fer... S'il y aurait eu un contact physique, le bras de Norrin aurait été littéralement broyé, mais heureusement pour lui, un laser viendra repousser T'Chaa sur des mètres en arrière.

Le combat s'arrête finalement sur la déduction des deux hommes, qui ne peuvent rien faire l'un contre l'autre : "Tu es fort, mais je suis ton anti-pouvoir." dit Norrin qui avait remarqué que la surchauffe du métal n'avait aucun effet sur notre homme.

Chacun des coups que T'Chaa avait reçu ne l'avait absolument pas mis à l'intérieur de situations critiques, sa mutation était particulièrement solide et quasi-indestructible.
Aptitudes acquises par le personnage

Concernés : Kirizuke (combat), Kuriarare (combat)

Capacités améliorées : T'Chaa a travaillé sa mutation au combat, une fois encore, il tente de complètement la contrôler même si celle-ci disparaît peu après le second combat. Sa défense est renforcée, aucun coup n'a pu percer l'armure de métal, même pas un laser. Son armure de métal a pu encaisser et absorber une surchauffe causé par la lumière, jusqu'à plusieurs degrés, ce qui améliore aussi sa défense et sa capacité à absorber à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiruan



Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: × Bvckground de T'Chaa ×   Mar 10 Avr - 12:45

Since that Saturday... : Trahison

 Cet après-midi là, après le combat d'entraînement, T'Chaa avait les idées très claires. Cela allait être une après-midi normale, sans agitement, juste des cours et quelques prises de tête mais cette journée banale allait se transformer en un choix irréversible.

Les choses se sont passées très vites, tellement, que le wakandais n'avait même pas remarqué l'importance du choix qui s'offrait à lui. En effet, dans l'après-midi du 8, un dénommé Kurt a orchestré une importante attaque contre l'institut de Xavier's School : "Rejoignez ma cause ou mourrez.".

Sa cause ? C'était un chasseur de mutants, comme il l'a précisé si bien. Ce serait leur "Dieu", un être divin, capable de beaucoup de choses. Beaucoup de choses, que personne n'eut vu jusqu'à maintenant. Ce n'est pas cette petite péripétie qui a poussé T'Chaa a changé de camp. C'est Diego Brando.

Qui est Diego ? Diego, c'est celui qui était de mèche avec Kurt depuis très longtemps, environ 3 ans sur ses 5 années passées à XS a-t-il précisé à T'Chaa. Diego, en un soir, venait de détruire toutes chances à l'institut de gagner un combat certain. Les mutants de rang supérieurs étaient tous morts, sans aucune exception, tous. Et, tenant à le préciser, Diego détenait toutes les informations sur les élèves grâce à leur dossier auxquels il a pu avoir accès.

Nani... Une seule personne, grâce à la confiance qu'on lui a donner, a réussi a faire tomber "la plus prestigieuse" des écoles. La race avancées, disaient-ils, est tombé devant une falche copie de Dio Brando. C'est exactement ça qui a poussé notre homme a rejoindre les "forces du mal"... ?

Le sentiment d'insécurité qui procurait cette école, qu'il croyait aussi invincible que son métal. Voir que le "Dieu" d'une organisation, sans même lever le petit doigt, avait commandité grâce à un seul homme l'assassinat de centaines de personnes. Alors posez-vous cette question : si un seul être arrive a vaincre Xavier, qu'en serait-il d'une armée ?

T'Chaa hésita quelque peu avant de donner son affiliation totale aux chasseurs de mutants. C'est un nouveau départ pour le wakandais, un départ très bien commencé. En effet, il semblerait que l'africain ait beaucoup évolué au niveau de ses capacités. Il s'autoproclame à présent Delta, ce qu'à confirmer Kurt lors de son intégration.

"{ Je ne suis pas venu ici pour être du bien ou du mal, une fois que mes capacités seront acquises, je m'en irai. Je partirai loin, tellement loin, que même Kurt n'aura plus ma trace. }"

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: × Bvckground de T'Chaa ×   

Revenir en haut Aller en bas
 
× Bvckground de T'Chaa ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 1-
Sauter vers: