LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jane's Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Xavier's School

MessageSujet: Jane's Background   Dim 8 Avr - 0:21

First Day.

Jane arriva à la Xavier's School peu sereine de ce qu'il y allait lui arriver. Elle se donna un petit aspect froid pour ne pas se faire remarquer et passer pour la fille souriante à qui tout le monde peut demander des services. C'était hors de question que cela commence comme ça. Elle rentra dans le salon où il y avait pleins d'autres élèves tout comme elle. Malgré qu'elle contrairement à eux se reniait pour ce qu'elle était plutôt que de se dire que c'était une chance inestimable. Elle se balada un peu partout pour visiter et mettre en place ses repères. Epuisée de la route elle fit une sieste sur le canapé où elle discuta quelque peu avant de partir prendre l'air à l'extérieur.

Au calme, elle discuta avec un élève qui était seul et qui semblait courir assez vite, plutôt très vite par apport à elle. Son nom Zwain, elle essaya de trouver une solution pour qu'il court plus vite. Ils décidèrent alors d'aller s'entraîner dans la forêt où n'y avait personne pour être au calme. Jane y découvrit que le fait qu'elle disparaissait se faisait par apport à ses sentiments s'ils étaient plus où moins intense cela influençait sur sa vitesse de disparition. La peur par exemple la faisait disparaître directement contrairement à la colère qui déclenchait elle autre chose plus que de la faire disparaître. Elle s'aperçut que les autres sentiments intense comme la joie ou la colère provoquait des champs de force soit offensif ou bien protecteurs. Tout dépendait de la situation et de son niveau de concentration. Si elle arrivait à se concentrer sur ce qui la rendait joyeuse ou en colère. Après plusieurs heures d'entrainement à essayer plusieurs choses elle retourna se reposer.

Plus tard dans la journée elle décida de rejoindre là forêt où il y avait beaucoup d'élèves et d'animation. S'approchant pour savoir ce qu'il s'y passait elle vit alors la présence de sentinelles qui s'attaquaient aux élèves. Ceci lui fit alors immédiatement peur, créant alors la disparition de son corps complet. Elle s'avança pour s'élancer au combat jusqu'à que par confiance son corps reprit forme et qu'elle se fit alors balayée par un laser d'un des sentinelles qui l'arrêta tout de suite dans son élan l'obligeant à se replier. Quand tout fut finit elle décida de rejoindre les autres puis aller en salle de détente sous l'ordre du professeur qui les encadraient. Elle se fixa alors le but de continuer à s'entraîner pour pouvoir plus aider les autres la prochaine fois à la vue de tous les autres élèves qui étaient blessés suite à ce misérable événement.
Aptitudes acquises par le personnage


Jane prit confiance en elle et de la connaissance au vu de la réaction de sa mutation par apport à son corps avec de la vitesse pour la disparition de son corps quand le sentiment est fort avec Zwain.

_________________
"Do you love my cinema ? Haha."
Joyce Rourke-Storm.


Dernière édition par Silver. le Mer 18 Avr - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Xavier's School

MessageSujet: Re: Jane's Background   Dim 8 Avr - 12:18

Second Day.


Après son footing du matin habituel, Jane décida de rentrer à l'école pour se détendre après s'être aérée, pensant être au calme elle rentra de sa façon habituelle jusqu'à qu'elle entendit de l'animation à l'intérieur, pour savoir ce qu'il s'y passait elle passa par le hall.
Tournant la tête sur sa gauche pour savoir d'où venait le bruit, elle vit que le bazars monstre venait à s'être crée par une seule personne. Un Hulk Rouge dans le salon était à se frapper la tête contre les murs essayant de détruire ce qu'il y avait autour de lui et à intimider ceux qui étaient là pour tenter de le calmer.
Enfin ..

Jane pendant tout ce mouvement par sa non maitrise de ses pouvoirs ne pu pas faire grand chose sur le plan d'attaque en sachant qu'il était impossible de le toucher sans avoir une brûlure extrême, elle servit alors de conseillère auprès des autres qui eux se débrouillaient mieux qu'elle pour qu'ils puissent s'en débarrasser le plus rapidement possible sans qu'ils ne se blessent à leur tour. Une fois qu'il fut sortit elle prit la décision de leur dire qu'il fallait mieux le suivre pour ainsi s'en débarrasser. Ce qui se fit plutôt qu'évacuer le bâtiment dans le risque qu'il ne détruise tout sur son passage en attendant de l'aide. Une fois dehors, elle se mit en retrait et son corps disparut grâce à la peur qu'elle ressentait lui permettant alors de donner plus facilement des conseils pendant que les gars eux s'occupaient de le coller contre le champ de force qui l'électrifiait. Après sa chute tous restèrent à ses côtés au cas où il se réveillerait pendant leur absence. Ils étaient là, Erik Olsen, Peter Parker, Norrin Parks et Proteus.
Screen:
 


_________________
"Do you love my cinema ? Haha."
Joyce Rourke-Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Xavier's School

MessageSujet: Re: Jane's Background   Lun 9 Avr - 1:17

At night.
Après tout les événements de la journée pendant que Jane passait alors l'examen de X-Men, qu'elle eut la chance de réussir, elle décida de s'entraîner durement pour que cela soit peut-être un jour officiel après les révélations faites par Diego dans la matinée qui les avait tous trahis avec certains de ses amis qui les avaient suivis pour changer alors de camp..
Jane décida alors d'accepter un combat contre Tracy et Luck espérant pouvoir faire bouger les choses. Malgré son rang de Gamma elle lutta comme elle pu essayant de ne pas péter les plombs pour devenir alors une machine violente et décida par elle même la fin du combat se voyant saigner du nez à cause de la force qu'elle venait d'utiliser. Continuant d'augmenter sa vitesse de course et travaillant avec son environnement Jane décida de se faire disparaître pour ainsi semer le trouble chez ses adversaires les attaquant de dos. Elle tenta par la suite de se concentrer pour former des champs de force afin de se défendre et être enfin offensive.

Screen:
 
[center]
Aptitudes acquises par le personnage


_________________
"Do you love my cinema ? Haha."
Joyce Rourke-Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Xavier's School

MessageSujet: Re: Jane's Background   Mar 10 Avr - 1:27

Third Day.


Après une matinée tranquille composée de regarder la télé, s'entraîner contre des mannequins, discuter avec ses amis et travailler sur les machines. Jane sortit un peu histoire de prendre l'air, faire des recherches pour pouvoir avoir une tenue adaptée à sa mutations en demandant de l'aide. Elle rejoint à l'heure ou le professeur leur avait dit de se réunir la forêt. Y allant naïvement, elle apprit sur place qu'un des élèves nommé Jake allait devenir un de nos professeur ce qui l'a fit un peu sourire du fait qu'un jeune de leur âge soit professeur à son tour. Mais sur place les élèves apprirent qu'il y allait avoir une formation pour améliorer nos mutations à la militaire, ce qui au début ne l'enchanta pas vraiment.. Suivant les autres sur la falaise, le directeur commença alors à lancer des élèves par dessus bord afin qu'ils se battent contre un poulpe géant. Elle fut ravit de ne pas avoir goûté à la flotte. Mais ils ne s'attendaient pas à la suite qui était de se battre contre une sentinelle.
Mais ..

Sur le chemin Jane croisa une autre sentinelle avec le groupe d'élève, se demandant comment ils allaient faire, elle suivit les conseils des autres appliquant les règles du directeur couvrant malgré tout ceux qui rentraient dans le labo avec elle. Rentrant premièrement avec Daisy, un homme qui était déjà présent s'attaquait à celle qui l'accompagnait. Ne pouvant pas lâchement l'abandonner elle lui fila un coup de main pour se défendre tentant de rester en vie le temps que les autres arrivent. Se défendant comme elle pu, elle tenue un bond moment avant que son adversaire la sonne par son inadvertance.. Elle dut alors retourner avec les autres qui étaient dans un salle état pour leur porter de l'aide et continuer à les couvrir malgré son état. Après quelques longues minutes a ne plus entendre de bruit, elle rejoint le labo se sentant un peu mieux voyant alors que son adversaire qui leur était redoutable n'était tout simplement que le directeur...
Screen:
 


_________________
"Do you love my cinema ? Haha."
Joyce Rourke-Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Xavier's School

MessageSujet: Re: Jane's Background   Mer 11 Avr - 22:39

Fourth Day.


Suivre les cours, dormir, manger, s'amuser.. La routine jusqu'à qu'elle apprenne la chose qui pouvait celle qui était la plus terrible dans un moment pareille. L'arrivée de Diego, qu'est-ce qu'il voulait ? Ca les élèves et elle même l'ont su quand ils ont emmenés le directeur en fuyant comme des lâches.
Il fallait prendre des solutions. Certains se mirent à parler devant tout le monde, Jane ne disait rien et écoutait les solutions de chacun les voyant vouloir passer à l'attaque directement. Elle donna les conseils qui lui paraissait le plus évident même si elle devait se prendre la tête avec les autres avant de le dire honnêtement qu'il faillait qu'ils travaillent tous ensemble et que de se prendre la tête ne servait à rien.
Mais ..

Tout ça se passait très bien jusqu'à que pendant qu'ils tentèrent de rejoindre ceux qui voulaient diriger le groupe ils se firent attaquer par deux membres des Chasseurs de Mutants. Malgré que Jane leur disait de faire demi-tour pour se mettre à l'abris, certains suicidaires s'y lancèrent. Jane profitait de protéger ceux qui n'avaient pas eut la stupide idée de se jeter sur ce qui se présentait devant eux. Après un long combat, il s'enfuit alors grâce à Lira et les autres qui avaient travaillés sur la sentinelle.
Après ce qu'on pouvait appeler un massacre tous rejoignirent l'intérieur afin de soigner les blessés et qu'elle puisse au moins mettre au clair avec les autres ce qu'il s'était passé de son côté afin qu'ils mettent en place quelque chose pour ne plus avoir de pertes, de stupidités suicidaire et surtout que personne n'abandonne en sachant que le besoin de tous était requis.
Screen:
 


_________________
"Do you love my cinema ? Haha."
Joyce Rourke-Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Xavier's School

MessageSujet: Re: Jane's Background   Jeu 12 Avr - 1:22

Tonight.

Le plan était mis en place chacun avec ses activité. Jane était chargée de s'occuper de préparer au combat les autres, c'est avec le sourire aux lèvres qu'elle accepta. Pouvoir donner de l'aide c'est ce qu'elle voulait par dessus tout dans cette situation désastreuse. Tracy proposait alors de faire une election de ceux qui allait encadrer les autres ce qui ne donna pas vraiment de résultat même si ça pouvait éviter de créer des conflits grâce l'avis général qui ne pouvait être que positif si cela était fait à l’unanimité avec le vote de chacun et les bonnes personnes choissis. Un peu plus tard une proposition de mise en place des groupes fut mise pour que tout le monde se mette à la tâche et qu'il n'y ai personne qui ne fasse rien. Ca lui aurait plus de pouvoir contribuer à ce genre de chose.. Dommage que cela fut annulé.
Jane était décidée, elle allait se mettre à fond à l'entraînement afin de peut-être enfin d'atteindre son objectif: devenir officiellement X-MEN après le mal qu'elle s'était donnée pour passer l'examen qui lui avait donné la chance d'être élue.
Pour tout dire c'est à ce moment là que le combat contre les Chasseurs de Mutants commençait à lui mettre la pression car il ne fallait absolument pas échouer à la récupération du directeur pour que tout redevienne normal et que toute cette peur et cette perte de confiance entre les élèves disparaissent. Car après tout elle vit que c'était difficile de prendre la place de quelqu'un d'autre quand on y était pas habitué. Mais bon, elle savait que cela allait se faire et qu'ils allaient réussir grâce à l'aide et aux compétences de chacun.

_________________
"Do you love my cinema ? Haha."
Joyce Rourke-Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Xavier's School

MessageSujet: Re: Jane's Background   Ven 13 Avr - 1:01

[center]
Fiveth Day.


Accompagnée d'Amanda, Henrik et Daisy la première mission où la professeur les appela les X-MEN, Jane du se battre contre un gorille géant et rouge. L'horreur, mais elle comprit rapidement qu'il pouvait perdre l'équilibre facilement, ce qu'elle eut l'idée de lui faire subir avec ses champs de force mais le seul moyen était qu'il ne puisse pas se régénérer était sûrement d'après elle de le décapiter. Mais la tâche était plus facile à dire qu'à faire. Après s'être défendu comme ils pouvaient, la chose partit et là un grand regroupement se fit quand un homme masqué débarqua.. Il ressemblait à une bête sauvage. C'était le professeur, les chasseurs de mutants l'avaient transformés en bête sauvage qui était commandé par un casque. Après qu'il ai perdu connaissance nous avons eut face à nous Kurt, il était là et tenait Diego par le crâne.. Il le fit éclater devant nos yeux tous fixés sur eux. Jane se retint de vomir aux côtés d'Amanda espérant que tout cela se termine.

[center]
Tonight.
Quand ils furent tous partis, Jane ramena le professeur à l'école en le portant sur un de ses dômes, elle était fière que son idée marche. Une fois là bas, allongé sur un canapé elle vérifia s'il respirait encore.. Soudain, ce fut le drame. Jane eut très peur, il l'a saisit à la gorge en tenant son poignet. Quand il l'a relâcha Walter l'a rattrapa avant d'être le suivant à être touché.
Après une longue course poursuite il se calme enfin devant nos yeux. C'est là qu'on comprit qu'il avait perdu la mémoire.
Malgré les pétages de plombs de Walter, Luck et Lua et les questions de tout le monde. Amanda et Vae' trouvèrent une solution pour pouvoir lui parler sans qu'il ne les craigne ou ne les agresse.
Jane essayait elle de trouver le juste milieu en évitant que certains ne se battent ou bien ne dise des conneries trop informelles.
Fatiguée de sa journée elle alla se coucher la tête pleines de questions et d'inquiétudes pour le futur...


_________________
"Do you love my cinema ? Haha."
Joyce Rourke-Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Xavier's School

MessageSujet: Re: Jane's Background   Sam 14 Avr - 1:59

[center]
Sixth Day, new day, new life.


Jane était effrayée et toute excitée à la fois. Deux nouveaux venus, un inattendu et l'autre qui surprit tout le monde.
Pour commencer par le plus simple, William arriva avec un enfant tout blond et qui semblait apeuré de tout ce qui l'entourait. D'après lui c'était le petit frère de Diego, appelé Dio. Il était adorable, Jane qui elle avait grandit avec sa famille adorait avec les enfants du quartier avec qui allait faisait du babysitting. Elle pouvait jouer pendant des heures avec eux sans s'en lasser.
Mais le plus important n'était pas là, une arrivée soudaine a l'école allait perturber tout ses plans. Une personne a qui elle tenait de tout son coeur dont elle avait caché l'existence à tout le monde pour ne pas se sentir perturber. Von Charlotte Storm, sa soeur jumelle était enfin arrivée à l'école. Jane s'entraînait dur pour pouvoir montrer le meilleure d'elle même rien que pour que sa soeur soit fière d'elle à son arrivée. Elle voulait pouvoir la protéger sans soucis et le moindre bégaiement. Mais le problème c'était qu'elle était son point faible. Si quelqu'un touchait à sa soeur, cela la touchait directement aussi, c'était tout simplement pour cela que Jane n'en parlais pas. Sa soeur était son bouc émissaire.. Bien-sûr, Jane devait continuer de s'entraîner et de faire ce qu'elle devait faire mais aussi s'occuper de sa soeur pour la protéger et qu'elle soit bien accueillis chose qui ne devrait pas être difficile à première vue. Le problème était tout simplement que malgré qu'elles s'adoraient, elle étaient le ying et le yang. Une gentille, douce et positive et l'autre directe, franche et neutre sur beaucoup de points.
Tout ce qu'elle espérait c'est que tout se passe bien et qu'aucune colère n'éclate, car le combat entre les deux serait des plus flamboyant..
La première personne qui fut "informée" de son arrivée fut Amanda, qui sans le savoir avait approchée le but..

Screens:
 

_________________
"Do you love my cinema ? Haha."
Joyce Rourke-Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Xavier's School

MessageSujet: Re: Jane's Background   Dim 15 Avr - 4:46

[center]
Seventh Day.


Encore une attaque, Jane ne s'y attendais réellement pas. Mise sur le champ de bataille avec Daisy, Henrik, Dio, Walter et d'autres elle travailla avec Daisy comme à son habitude se combinant à elle, ils se retrouvèrent contre un maraiste qui avait envie d'en découdre avec eux. Après avoir mis en place à une tactique à partir de son comportement ils arrivèrent a y mettre fin avant sa disparition. Tout semblait se dérouler pour le mieux pour eux pour le moment il ne manquait plus qu'à rentrer jusqu'à qu' ...

Screens :
 


Au moment arriva où Kurt, arriva avec ses deux coéquipiers ..  Provoquant alors une prise de tête entre Jane  qui avait osé l'ouvrir malgré qu'elle n'était pas sereine et Kurt sur un long débat que tout d'eux auraient de différent et la mort de Daisy, qui affecta toutes personnes présentes a part cet imbécile de Luck.

Screens :
 


Après une réunion général Jane apprit qu'elle ferai partie du groupe qui défendrait l'école contre Kurt. Et apprit alors qu'une jeune femme Marija fut condamnée dans l'école étant une des traîtres de Kurt revenus vers nous, Jane vit aussi un jeune se faire découper par William devant ses yeux, comme si voir ça une fois dans sa journée ne lui avait pas suffit... Voir tout cela la dégoûtait mais pour ne pas se plaindre elle ne dit alors rien et gardait tout pour elle espérant que cela ne se voit pas.
Screens :
 

Sa première mission était accompagnée de Miles, Marcus, William, Walter, Lua et Luck de récupérer l'ancienne tenue de Diego ce qu'il ne fut pas de tout repos .. Elle se battu alors avec Luck et Miles contre une femme enflammée qui les avaient attaqués une fois qu'il fut entrés dans le bar.
Screens :
 
Une fois vainqueurs ils rentrèrent à l'intérieur pour récupérer la tenue où il y avait un type qui se faisait descendre par William, Walter et Marcus. Une fois la tenue récupérée ils allèrent tous dans le BlackBird pour rentrer à l'école, malgré que Walter, Luck et Lua mirent du temps ils partirent assez tôt pour ne pas se faire attaquer par des sentinelles.

Une fois rentrés, chacun partit de son côté après avoir discuté. Heureuse d'avoir fait ce qu'elle avait fait Jane, se mit à penser qu'elle ne voulait pas que sa soeur ne soit mêlée à tout ça même s'il le fallait bien .. Elle voulait juste que Kurt ne l'approche pas, c'était sa seule frayeur. Car après tout depuis qu'elle l'avait rejoint, elle n'avait pas beaucoup travaillées ensemble.. Mais ça n'allait pas tarder, il fallait juste qu'elle trouve un peu de temps à lui accorder malgré tout ça. Ca allait être dur mais faisable, malgré Jane savait qu'elle avait des priorités qu'elle ne pouvait pas mettre de côté.
Allant se coucher elle pensa longuement à ce qu'elle allait dire le lendemain pour l'enterrement de Daisy, les images tournaient en boucle dans sa tête jusqu'à qu'elle ne réussisse enfin à s'endormir. Les événements lui donnaient du courage et l'envie de les venger commençait à dépasser son naturel calme.

_________________
"Do you love my cinema ? Haha."
Joyce Rourke-Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Xavier's School

MessageSujet: Re: Jane's Background   Dim 15 Avr - 23:41

[center]
Eighth Day.


Aujourd'hui, dès son réveil elle alla au labo' voir ce qu'il se tramait s'apercevant que les gens étaient en train de regarder une vidéo où l'on pouvait voir Diego leur parler et être au même endroit de Kurt. Encore du sang, c'était horrible mais il semblait que Jane s'était habituée à tout ça malgré elle..
Screens :
 


Un peu plus tard ce fut l'enterrement de Daisy, c'était dur.. Dur a voir, dur a imaginer mais tout cela était vrai. Elle avait vêtue la plus belle jupe noire avec un simple haut et une veste de tailleur en plus de ses petites chaussures noires à talons. Très classe mais très modeste, il fallait bien doser pour ne pas avoir l'air d'aller à un gala, car après tout ce n'était pas le moment puis au fond d'elle, elle ne voulait pas faire ça.
Ce fut long et triste, elle fit tout ce qu'elle pu pour ne pas pleurer en public.

Plus tard ils partirent en expédition en Alaska afin de trouver un signal. Inclue dans le groupe de Kurtis et Walter elle fit tout ce qu'elle pu pour les aider, avant qu'ils ne soient tous ensevelis sous la neige d'une avalanche provoquée par le kamikaze de l'ennemis. Par chance Kurtis avait vu ce qu'il allait se produire se jetant alors sur Jane pour prendre sa défense tandis qu'elle voulait attraper la flèche de l'ennemis afin de la faire examiner au laboratoire car sa technologie semblait intéressante.
Ils partirent alors en vitesse une fois qu'ils furent tous retrouvés grâce à Amanda et les autres. Tandis que Kurtis et Henrik étaient dans un sale état les autres se remirent alors doucement du froid et de ce qu'ils avaient vécus.  

Screens :
 

Une fois rentrée elle fut au chaud et révéla alors à Sen' la vérité sur la soeur, espérant que cela ne s'ébruite pas dans toute l'école. Tout deux décidèrent de voir ce qu'il se passait entre Walter et Miles qui dès le retour avaient commencés à se chercher du regard. C'était décidé rendez vous à la salle d'entraînement où les deux allaient se déchaîner dans l'arène..


Aptitudes reçues

Jane pu enfin voir que malgré ce qui l'entourait elle pouvait se concentrer sur ce qu'elle faisait même si elle avait froid ou bien qu'il ne fallait pas faire de bruit. Ce qui la ravit car elle se dit alors que si jamais elle devrait être infiltrée quelque part personne ne l'entendrai..

_________________
"Do you love my cinema ? Haha."
Joyce Rourke-Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Xavier's School

MessageSujet: Re: Jane's Background   Mar 17 Avr - 0:36

[center]
Ninth Day.


Jane fit la fille souriante et bienveillante comme d'habitude malgré que ça n'allait pas. Seules les personnes proches d'elles pouvaient remarquer que ça n'allait pas trop bien depuis quelques jours.. Depuis la mort de Daisy, Jane craignait tout. Elle craignait pour sa soeur plus que pour elle, elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose. Son arrivée l'avait perturbée et maintenant il fallait qu'elle reprenne les devants.
Elle décida de s'engager comme les autres à un combat par groupe, mais elle n'avait pas la tête à ça..

Screens :
 

Ca ne se passa pas comme d'habitude. Elle fut prise à son propre jeu ce qui la conduisit vers la défaite la plus sincère à ses yeux alors qu'il n'en était rien. Elle s'était défendue malgré qu'elle n'avait pas la tête à ça. Cette défaite l'avait mise sur les nerfs, chose qu'elle détestait par dessus tout. Elle savait que tout le monde allait en pâtir alors que la seule coupable dans toute cette histoire c'était elle. Elle n'arrivait pas à évoluer à faire plus que ce qu'elle n'avait maintenant. Sauf pendant se combat, elle sentit que ses réflexes étaient doublés malgré qu'elle n'arrivait pas à s'en servir comme il fallait. L'habitude de combattre lui donnait de plus en plus de confiance en elle sur le terrain se permettant alors de faire ce que jamais elle n'aurai pensée faire un jour.

Quand elle revint dans la salle de son échec un peu plus tard elle vit Misery se faire traiter de la pire façon qu'il soit, Jane l'aimait beaucoup et elle n'aimait pas la justice globalement. Donc après avoir parlée pendant un long moment de sa soeur avec lui et des infos qu'il pouvait lui donner surtout ce qu'il se passait. Elle ne voulait rien manquer. Il y avait eut trop de mort et elle voulait protéger sa soeur comme elle pouvait de tout ça même si très peu dans l'école connaissaient son existence il était important que si un jour elle devait être révéler qu'elle le soit dans les meilleures conditions ...

_________________
"Do you love my cinema ? Haha."
Joyce Rourke-Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Xavier's School

MessageSujet: Re: Jane's Background   Mar 17 Avr - 21:14

[center]
Tenth Day.


Jane n'allait pas bien. C'était véridique. Elle ne disait rien. Son visage impassible et son regard de tueuse semblait être ce qu'elle rejetait. S'être fait humiliée n'était pas une chose qu'elle acceptait. Elle n'était pas rancunière mais l'envie de faire payer ce qu'on lui avait fait était tellement violent au fond d'elle qu'elle ne pouvait pas l'intérioriser. Mais elle n'allait pas se venger comme une idiote qui ne réfléchissait pas avant d'agir. Elle allait tout simplement se taire et faire mine qu'il ne s'était rien passé. Mais il était hors de question de compter sur elle tant qu'il n'y avait pas d'excuse ou d'explication à ce geste. C'était clair et net Jane qui refusait de voir certains allait faire ça contre son gré pour quand même travailler. Elle ne voulait pas arrêter d'avancer à cause de chose futiles. Elle décida alors au bout d'un moment de rejoindre les autres pour un entraînement collectif. Chose qu'elle avait eut horreur pendant un certains temps devenait comme un certains amusement pour elle.

Screens :
 

Malgré son moral qui avait prit une claque elle s'entraîna avec eux se rendant compte que sa vitesse s'était améliorée! Elle n'eut pas de réaction sur le moment avant de le capter et d'en sourire. C'était une réussite, une réussite de plus. Ca ne s'arrêta pas là. L'habitude de reculer à chaque coup avait disparut, elle résistait face à un impact. Peut-être que cette crise l'avait renforcée psychiquement. Elle ne comptait alors pas rester là dessus et comptait continuer de travailler ça pour arriver à sa réussite. Être plus que le "plus" en lui même.
Bref fin du compte à rebours réunion, on attaque les choses sérieuse. Le sujet Kurt revint sur la table que Jane essayait de régler la situation qui lui était tombée dans les bras .. Même si elle l'avait un peu cherchée elle devait trouver une solution au problème. Oui. Mais lequel ?..

_________________
"Do you love my cinema ? Haha."
Joyce Rourke-Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Xavier's School

MessageSujet: Re: Jane's Background   Mer 18 Avr - 22:17

[center]
Eleventh Day.



Ceci est la fin de l'histoire. Jane était morte, morte avec courage. Elle savait qu'ils allaient enfin devoir se battre contre Kurt et ses choses, mais elle ne pensait pas que ça serait si violent. Sa mort fut brève et jeune. Elle semblait avoir 15 ans à sa mort, c'est à dire l'âge avant qu'elle ne découvre ce qu'elle était réellement. Une fleur perd ses pétales puis meurt, tout comme Jane qui à chaque étage qu'elle grimpait perdait une pétale. Elle aurait pu lâchement rester à l'école pendant que d'autres se battaient mais elle non, elle décida de venir aider les autres et montrer son audace. Au fond d'elle quand elle vit sa vie défiler devant ses yeux le regrettait elle ? Non, pas vraiment. La seule chose qu'elle regrettait vraiment était d'abandonner sa soeur, ne pas avoir dis ce qu'elle pensait à certaines personne et bien-sûr de ne pas avoir tué Kurt avant se faire tuer par elle même.

Tout ce qu'elle espérait c'est que sa soeur Von prévienne sa cousine même si elle et Jane ne s'entendaient par faute d'un caractère différent pour qu'elle vienne au moins déposer une rose en son honneur et que peut-être elle protège sa soeur comme elle n'avait pas pu le faire avant.. Il fallait qu'elle l'a remplace comme si rien n'avait changé même si ses deux la étaient les parfaits opposés.


Jane's End.

_________________
"Do you love my cinema ? Haha."
Joyce Rourke-Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane's Background   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane's Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 1-
Sauter vers: