LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier de Daisy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiken



Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Dossier de Daisy   Sam 7 Avr - 23:50

Titre du récit

Ecrire ici
Péripéties

- Jour 1 :
Daisy, Jake et Marcus fuyant des trois sentinelles sans cesse, ils avaient peur.  Après plusieurs minutes, la sentinelle les trouve, et les attaque. Daisy, ne contrôlant pas sa mutation, fissure le sol par des ondes vibratoires, pour déstabiliser la machine permettant au groupe de fuir.

- Jour 2 :
Après l'entraînement du directeur Howlett, un hélicoptère attérit dans le toit du manoir, alors qu'une alarme retentit dans le salon. Tous les élèves sont allés dehors, et ont trouvé "Kurt", un chasseur de mutant. Les élèves se sont divisés en deux, un groupe qui est resté dans le manoir, le reste a rejoint Kurt. Daisy se sent trahis par ses propres camarades, et jure d'aller les chercher, pour qu'ils paient pour cette trahison.
L'école organise donc plusieurs test pour sélectionner les plus forts mutants, pour qu'ils deviennent X-Men. Daisy voulait bien faire partie de cette équipe de super héros, mais malheureusement, elle n'a pas réussi. Après avoir passé la 1ère épreuve, elle a perdu dans la deuxième. Cependant, elle est contente pour son amie Amanda qui a été promue X-Men.

- Jour 3 :
Daisy s'entraîne sans relâche sur la maîtrise de sa mutation, avec les autres mutants. Elle est maintenant capable de propulser des ondes vibratoires par ses mains. Elle souhaite contrôler totalement sa mutation, pour l'utiliser contre les chasseurs de mutants s'ils attaquent le manoir.

- Jour 4 :
Après l'entraînement du poulpe avec le directeur, la simulation d'attaque des sentinelles commence. Daisy fuit avec Amanda pour se cacher dans le laboratoire, mais une sentinelle les arrête. Amanda occupe la sentinelle pour laisser Daisy rentrer dans le laboratoire. Cependant, quand elle y rentre, un homme masqué l'attaque par surprise. Le combat entre Daisy et l'homme masqué commence, elle réussit à l'attaquer avec ses ondes vibratoires, pour laisser les autres l'attaquer. Au final, l'homme masqué décline son identité, qui était le directeur Howlett. Daisy est fière, vu qu'elle a réussit à frapper le directeur plusieurs fois.
https://www.noelshack.com/2018-15-2-1523314990-xss.png
https://www.noelshack.com/2018-15-2-1523314824-xs.png

- Jour 5 :
Daisy continue de s'entraîner pour contrôler sa mutation, cette fois elle s'entraîne avec Amanda et William, le directeur.
Diego apparaît devant l'institut, pour balancer les corps des traîtres, inconscients. Daisy décide de parler avec Georgios, et essaie de l'aider, vu que c'était son meilleur ami avant. Après plusieurs heures, les mutants découvrent qu'il s'agit d'agents doubles. Après un long combat contre les chasseurs de mutant, ils se font téléportés par quelqu'un de leur camp. Cependant, Daisy se sent trahis, une deuxième fois, par Georgios.

- Jour 6 :
Daisy assiste au cours du directeur William, où il parle de la maîtrise de la mutation, et des mutants Omega. Elle ne participe pas vraiment en cours, elle se contente de noter les trucs importants.
Après la capture de William, Daisy, avec plusieurs mutants, se sont battus contre Marija et Strong. Le combat était long, car Strong résistait à toutes les attaques de Daisy.

- Jour 7 :
Daisy, en cherchant des bouts de sentinelle avec Walter et son groupe dans la forêt, tombe devant Diego. Après une long discussion, Diego décide de les aider, ce qui choqua Daisy. Il leur donne un drône et un sérum, qui peut calmer Lua. Il leur dit aussi qu'ils vont affronter William, le directeur, ce qui perturba tout le groupe.
L'équipe chargée de creuser le trou continue son travail, jusqu'à trouver un avion, celui des X-MEN. Mais, un homme masqué débarque pour couper l'avion en deux avec un rayon. Tous les mutants se sont chargés de fixer l'avion. Après plusieurs heures, en utilisant l'avion pour aller à la forêt, ils trouvent les chasseurs de mutants. Le groupe de Miranda, formé de quelques mutants, se bat contre un géant gorille, qui résistait à toutes les attaques. Le combat fut long, jusqu'à ce que Cassie débarque pour absorber le gorille, qui n'était fait que de son solide, de Georgios. Après l'affrontement, Diego débarque avec coffre en souriant. Dès qu'il est partit, William sortit du coffre, contrôlé par les chasseurs. Après un long combat général, les mutants ont pu arrêter le directeur. Ils l’emmènent donc à l'institut, découvrant qu'il ne se rappelle de rien.

- Jour 8 :
En se baladant avec Elliott, Daisy rencontre le "capitaine One" devant l'institut, ce dernier est venu pour "recruter" de nouveaux chasseurs. Elliott s'est proposé pour le rejoindre, ce qui choqua Daisy. Elle décide donc de s'isoler de tout le monde, vu qu'elle ne faisait confiance qu'à Elliott.
Plus tard dans la journée, une voiture se pose devant l'institut. Un étrange homme sort de cette voiture, c'est un roux en costume. La pluie tombait sur l'île bizarrement. Il dévoile son identité, étant le père de Diego Brando. Il est venu ici pour former la "Task Force", une équipe composée de mutants qui veut battre Kurt. Il donne à William sa mémoire, et lui confie son petit fils. Daisy fait partie de la Task Force, avec Lua, Luck et Dorothy.



Dernière édition par Cremation le Sam 14 Avr - 0:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaiken



Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Dossier de Daisy   Mar 10 Avr - 1:04

mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaiken



Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Dossier de Daisy   Mar 10 Avr - 22:43

mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaiken



Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Dossier de Daisy   Ven 13 Avr - 21:27

mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier de Daisy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 1-
Sauter vers: