LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore Merci Diego !

Aller en bas 
AuteurMessage
Blazkowicz



Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Encore Merci Diego !   Sam 7 Avr - 17:31

Merci Diego.

   Depuis son arrivé au sein de Xavier School, le Scientifique Lira "Quantum Breaker" Kim, avait observé analysé les compétences des autres surtout lors des présentations, il a su ce démarquer par sa mutation qui était unique en son genre et qui avait surpris pas mal de personnes. Mais en quête de "renforcement", d'armement et de stabilité vis à vis de sa mutation, il occupait dès le 1er jour d'ouverture, le laboratoire de "l'institut". Là bas, il commence à expérimenter des particules à partir de son sang où le gène X avait bien évidemment muté avec son organisme. Il y découvre d'ailleurs que son Gène est issu d'une particule subatomique qu'il a décidé de nommer Particules Pym. C'est grâce à celà qu'il peut maitriser la proportions des objets, des personnes et de sa propre personne. Il décide ensuite de réfléchir à une arme, il décide donc de procéder de cette manière et il mettra en place des petits disques qu'il nommera Disques Pym. Pour le reste, après avoir vu Diego faire l'usage de ses compétences en armement par le biais de sa mutation, puisqu'il a évidemment regarder ses prestations à travers sa tablette, il décidera d'aller le voir juste avant les cours et lui demande de lui faire part de son expertise en armement car il a besoin de son aide et de ses conseilles. [Après les cours.] Lira décide de rejoindre l'arène où il y retrouve Diego, il lui fait part de ses demandes et lui explique sa mutation pour qu'il comprenne mieux ce qu'il pourrait lui donner comme idée. Lira lui dévoile pendant la discussion son prototype (Les Disques Pym), lui permettant d'utiliser sa mutation à distance. Diego, ayant eut une idée, décide de construire un schéma de l'armure et lui fait part de ses idées, en prenant des notes Lira eut un déclic, ils étaient sur la même longueur d'onde. Ainsi Lira obtient le disque dur où Diego avait programmé le schéma de son armure, il lui offrira d'ailleurs une entrée au sein de sa case VIP car Diego le trouvait intéressant.  
   
Aptitudes acquises par le personnage

    Au cours de cette discussion, Lira acquis un peu plus d'expérience au niveau technologie, surtout au niveau de l'armement, il apprit également comment stabiliser sa mutation à son "bas niveau", il met au point d'ailleurs son armure grâce aux informations de Diego, sous forme de prototypes:
(L'analyse de son Gène X où il redécouvrait/découvrait les particules subatomiques appelées particules Pym)

Les Disques Pym : Les Disques Pym sont des disques remplient des particules Pym, il a prévu deux munitions à son actif. Les disques qui ont un point bleu sont utilisés pour faire grandir la cible, cependant les bleus sont aussi utilisés pour alourdir, grossir etc.. la cible touché. Et les disques rouges sont eux utilisés pour faire rétrécir, l'alléger, pour rendre moins dense etc.. une cible.

La Mass Trap C'est une sorte de grenade qui à son implosion ou explose au contact, et qui a pour effet de capturer l'adversaire et l'enfermer dans une "cage" où sa masse augmentera.  (D'autres armes de lancés viendront surement par la suite).

- L'armure:
Propriétés: Cette armure est à la fois légère mais ultra résistante, Lira ayant suivi les conseils de Diego pour la produire, il a cherché à combiné mobilité, résistance et complémentarité avec sa mutation au sein de cette production. L'armure est produite à partir de matériaux légers et résistants, pour l'extérieur et le casque on y retrouvera une production en graphène lui permettant d'avoir une circulation électrique rapide et sans problème avec une ergonomie très très élevée. Pour l'intérieur il a choisi d'utiliser du des fibres de verres. Son armure possède un HUD. Pour ce qui est de l'armement, on peut remarquer des sortes de tentacules avec une finition en pointe avec des "piques". Sur son dos, on peut remarquer deux ouvertures qui sont également des tentacules avec une fin où on retrouve des canons qui sont capables de relâcher de l'énergie (histoire de ne pas trop faire appelle à sa mutation : cf Ant-Man le film.) A ses poignets on retrouve des petits canons lui permettant d'utiliser les Disques Pym et ses Mass Trap, lorsqu'il positionne ses doigts sous forme de pistolet en formant un angle droit avec sous les conseils de Diego.

(Son HUD).


   


Dernière édition par Rengar le Jeu 12 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blazkowicz



Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Encore Merci Diego !   Sam 7 Avr - 18:53

Hey Luck attrape !

Luck venait voir le Scientifique pour un problème personnel, en effet, Luck avait détruit ses gants qui lui servait de stabilisateur pour sa mutation, il les a casser au cours d'un contact, ses derniers dysfonctionnant, il rendait visite au Scientifique pour voir si il pouvait lui en créer d'autres. Bien évidemment Lira acceptait et trouva une solution.
Technologie.

Au cours de sa construction, Lira décidait de garder les gants de bases de Luck, il n'effectuera qu'un changement de pièces: Il allait utiliser le système d'une bobine tesla, en effet il a insérer un système de stockage d'électricité (grâce à une bobine) pour que le problème ne se répète pas. Grâce à cela, Luck peut stabiliser la foudre et éviter de rentrer en "surcharge" et de provoquer un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blazkowicz



Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Encore Merci Diego !   Lun 9 Avr - 17:25

Mister Negative est apparu.

   Lira était tranquillement dans la salle d'entrainement entrain de parfaire ses capacités dans le but de devenir Béta, car il en avait les capacités et la plupart des personnes au sein de cette institut l'affirmait. Cependant, le cours de sa journée et de la journée de l'institut en entier fut changé, d'ailleurs une alarme arrêta net le cours de la "vie". Alerté et sous panique, Diego décide de prendre les devants avec le soutien des gradés (Delta), ils évacuèrent toutes les personnes qui y étaient présentent (les gammas). Une fois dehors..Le piège se referme sur eux, des débris tomberont du toit on ne sait comment, surement par la faute de Diego, qui bloquera toutes les personnes à l'extérieur de l'institut. Diego avait donc révélé son vrai visage, il observait les gammas proche de lui avec un bref sourire, avant de faire feu sur ces derniers par le biais de sa mutation..Mais c'est sans compté l'incroyable pouvoir de Lira qui formera un champ de force autour de ses élèves vu qu'il était à proximité et leurs permettra de se mettre à l'abri. Ce qui fut le cas avec l'aide des autres Delta qui mettront finalement les gammas à l'abri avec l'aide précieuse de leur prof de sciences. Pensant que tout était terminé, les élèves décidèrent d'investir de nouveau l'institut mais..Un hélicoptère qui atterrira semble les interrompre. Un individu d'au moins 2m de long, aux traits de dieu descend de l'hélico et bloque tout les mutants or Diego par le biais de ses pouvoirs..Il se présentait comme le Chef des Chasseurs de Mutants et qu'il était ici pour "ouvrir" les yeux à ceux qui étaient tourmenté et invitera donc ceux qui était du mauvais coté à rejoindre sa troupe..Certains élèves y allaient, Lira regardera la scène avec impuissance tout en se défaisant des plaques de métaux qui le recouvrait à partir de son pouvoir. Après avoir effectué son recrutement ils disparaissent dans les airs à partir de cette avion, ceci révoltait Lira qui se sentait impuissant.. Il décide de rentrer au sein de l'institut en dégageant la voie puis rejoignait tout le monde au salon au sein de la réunion de crise.

- Lira était partant pour rejoindre ceux qui prétendait au titre pour rejoindre l'élite et former les X-Men avec d'autres personnes. La plupart des personnes avaient "foi" en Lira et était sûr qu'il ferait parti des 4 car il a démontré tous ce qu'il fallait pour le mériter, mais vu que la prof était une.. [*******] , ne prenait pas les mutants aux grands potentiels et qui était brave ou autre et les "dénigrais" en leurs manquant de respects ouvertement [^^], Lira décide de repenser aux paroles de "Diego" et de ce chef de chasseur de Mutants, il décide de quitter l'institut et disparu pendant un bon nombre de jours, tout le monde du moins presque tous le recherchait surtout ceux qui le connaissait et qui en était proche. Lira décide de errer dehors, en quête de pouvoir, à la recherche de ce groupe de chasseur de mutants. Il se met même à voler pour "survivre" et subsister à sa "fugue", se fini même à être recherché activement par la police qui l'avait "fiché" et qui l'avait d'ailleurs enregistré au sein d'un dossier. Une nuit, alors qu'il était tranquillement entrain de dormir "dehors", il se fait réveillé par des individus en uniformes de policiers, bizarrement ils n'étaient pas de la "police", mais ils étaient plutôt d'une brigade de "recherche" anti-mutants..Ils allument leurs lampes torches et réveillent Lira, qui ne semblait pas vraiment dans son état, il demandait surtout des médecins car il "convulsait", il demandait d'ailleurs que les policiers éteignent leurs lampes torches. Il se mit par la suite sur ses pieds, mais ses mains commençaient à prendre une teinte blanche et sombre, comme-ci le Darkforce ne faisait plus qu'un avec ses mains et son organisme surtout, il choppait les deux policiers par la gorge, les "plongeant" au sein d'une marée sombre qui semblaient peu à peu voler leurs forces, l'énergie noire avait tué en quelques secondes les policiers..Il prit son sac et ses affaires avec soi laissant la scène de crime telle quelle et repartait en direction de l'institut..Il avait dépassé un degré de "mutation" son corps était blanc et noire: Il était l'énergie noire, Darkforce. Une fois arrivé à l'institut ses amis venaient à lui et lui disent "Lira, c'est toi? Tu es revenu pourquoi es-tu parti tu as tout pour réussir ce n'est pas sur un échec que tu dois partir." Il répondit d'une voix sombre, à la Darkseid: "Je ne connais pas l'échec, oubliez-moi, oubliez le passé, je suis quelqu'un de nouveau, je ne sais finalement pas la voie que je dois prendre, mais ce qui est sûr c'est que j'écouterais la voie des ombres". Tout le monde du moins ceux qui étaient venus le voir constateront le changement de Lira, qui était devenu plus froid avec la société qui l'entoure, et il fini par dire sous une voix sombre une nouvelle fois: "Les ombres m'ont choisi". A ses paroles, son corps naturel disparait, laissant apparaitre une couleur sombre sur son corps, ses yeux viraient au blanc: Il était la Darkforce. "Appelez-moi Mister Negative." Dixit-il en constatant son changement, comme-ci la Darkforce avait surgit en lui sous une forme "physique" et avait prit possession de son propre corps. Lira n'était donc plus, on dirait bien que la voie des "immortels" l'attendait. Il relachait tout autour de lui un énorme rayon, qui provoque une explosion, dans le but de tracer son chemin, puis il enjambera les corps qui tombaient au sol, inertes vers son labo avant de s'y enfermer pour s'y reposer.
   
Skill win.".

   Lira qui est maintenant "Mister Negative" est parsemer de Darkforce sur son corps, il est maintenant la Darkforce en lui même et voit le monde "différemment", en noir et blanc.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blazkowicz



Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Encore Merci Diego !   Jeu 12 Avr - 15:43

Diego? Mon plus gros problème.

   Acte I: Alors que Lira était au laboratoire du moins y était et s'y préparait pour travailler, le proviseur l'interrompt, il était accompagné de 2 personnes inconnues à ses yeux et il était là pour parler avec eux. "Sors de là Lira, on en a pour quelques minutes" Les paroles du diro étaient les suivantes, il sort sans rien dire et se poste devant la parte, il en profite pour parler de la situation avec Walter et Deadcool eux aussi intrigué par l'arrivée des deux individus en ses lieux. Lira était entrain de parler tranquille quand tout le grand salon se mets en "panique", une personne de haute stature fais son entrée. Diego était alors présent, il arrive en faisant un bref discours avant de se défouler sur les gens qui étaient présent au grand salon, des coups de feux de blasters de partout il se faisait un malin plaisir à tout "détruire". En vérité il était simplement ici pour "parlementer", ce qu'il voulait c'était seulement s'amuser ou peut-être le Dirlo?.. En parlant de ça, Diego forme un champ de force autour de lui, et en forme un autour de la troupe qui était à proximité de Lira. Il utilisait sa darkforce pour libérer du moins tenter de libérer les personnes piégées au sein du champ de force, bizarrement aucun effet, les mutations étaient brouiller. Un système IEM était donc présent au sein du champ de force. Pendant ce temps là, les deux individus qui étaient en réalité avec Diego s'occupaient du dirlo, il traversera un mur en plaquant la fille, puis le second lui arrivait en le parsèment de toiles. Lira s'approchait du dirlo et faisait usage de son darkforce pour le libérer, dans le même instant il se fait surprendre par un 3e individu qui venait tout juste "d'arriver" une onde sonore l'expulsait contre le mur. Il sortait des décombres quelques instants plus tard, tandis que les personnes disparaissaient avec le dirlo. Il décide de prévenir des gens en criant haut et fort "Le Dirlo s'est fait enlevé, cherchez le partout !" Il s'empressait de suivre le groupe qui formait un duo et qui s'en allait par l'entrée, mais il perdit leurs traces quelques minutes plus tard. Il rebroussait chemin à pieds visiblement déçu et arrive au sein d'un rassemblement où Diego était seul face de tout les membres de l'institut. Il répondait à quelques questions à la va vie, Lira lui demandait ainsi de partir et il rétorquait par une phrase du type "Tu ne peux pas m'obliger à partir, je suis ici pour répondre à vos questions".. Il continuait d'insister. Puis quelques minutes après la discussion du moins après sa "comédie", Diego disparaissait sous un aura rouge avant de dire. "Tenez vous en aurez besoin"..Un Sentinelle inactif se formait alors à partir de cette aura rouge avant qu'il ne disparaisse. La confusion régnait, il s'approchait du titan et vérifie si il était activé ou non, bizarrement il ne l'était pas. Comprenant la situation du moment, Lira demande à Walter de réunir tout le monde au grand salon, une situation de crise s'installe alors. Lira et Walter prennent ainsi le commandement des "opérations", la mission ayant obligé Lira à activer du moins à "inventer" un système de crise : le "Protocole X". Ce niveau d'alerte mobilise l'ensemble des membres de l'institut. La mission principale qu'importe le temps que cela prendra et qu'importe les pertes, l'honneur de l'institut était au programme. La mission était: "Rapatrier le Dirlo vivant". Une seconde mission attendait Lira avec un petit groupe. "Retourner le Sentinelle contre les Chasseurs De Mutants." Lira s'accompagne de Lua et de L'atlante (Maku) en pleine foret dans un endroit calme pour retaper de fond en comble ce sentinelle à partir de données sensibles que Lira avait "volé" à partir de la connaissance de quelques profs de sciences. Alors qu'ils travaillaient, Lira était intrigué par des bruits qui se faisait de plus en plus nombreux en foret, il décide de recouvrir sa forme de Mister Negative et rejoint une zone de conflit, des subordonnées de "Kurt" étaient sur place, un dénommé Strong et la femme magnétique étaient sur place. Lira et beaucoup de membres de l'institut tentent ainsi de les arrêter..Mais ils étaient beaucoup trop fort, néanmoins, il s'enfuit.. Lira décide de quitter sa forme et rejoint les autres pour finir de bâtir le sentinelle. Grâce aux plans que Lira s'était procuré, L'atlante et Lua avaient terminer de construire le sentinelle, les trois ayant effectué un énorme boulot, il fallait maintenant voir l'étendu de ses capacités. Lira décide donc d'utiliser le sentinelle que Lua,L'atlante et lui même avait retaper. Il était puissant.. Le sentinelle contrôlé par Lira, surveiller de "prés" au niveau informatique par Lua se met ainsi à sauver plusieurs personnes, il testa ainsi l'étendu de sa puissance au niveau de l'armement, Le sentinelle sous le commandement de Lira relâche un énorme tir de blaster concentré, qui détruit le dôme de la femme magnétique, ce même tir continue sa route en touchant le titan Strong, l'éjectant au loin, ce tir avait également permit de repousser les gammas en zone de "sécurité", au sein de la zone de conflit. Lira et ses équipiers batailleront dur, les deux chasseurs de mutants prendront ainsi la fuite.
   
En quête d'un nouveau mérite : le Rang Bêta.

   Lira en connait un peu plus sur les sentinelles, il sait maintenant de quoi ils sont capables réellement, malgré tout,il connait mieux le mécanisme de ses derniers, les pièces, atouts et défauts de ses machines, grâce à cela il a pu retaper ce sentinelle pour qu'il soit "quasi-parfait", avec l'air de L'Atlante et Lua. Lira sait également que son pouvoir à une influence plus large sur la biologie notamment sur l'environnement, ou encore les Hommes. En plus de cela, Lira démontre un véritable talent de chef d'équipe, car il a prit en mains la crise et l'a gérer tel un membre de l'établissement ou encore, comme un prof. Notons d'ailleurs que les cadres de l'établissement étaient absents. Ce qui démontre encore une fois la maturité et l'atout que représente Lira pour Xavier School, du point de vue de sa puissance et de sa maitrise de sa mutation qui évolue encore de manière significative, et de ses qualités humaines et scientifiques innombrables.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blazkowicz



Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Encore Merci Diego !   Jeu 12 Avr - 17:27

[Mise à jour après une p'tite discu avec Diego aka Guz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore Merci Diego !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Merci Diego !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» Merci saint-nicolas
» Juste...Merci.
» Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki]
» Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 1-
Sauter vers: