LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mike Howell " Gunshot "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirijin



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2017

MessageSujet: Mike Howell " Gunshot "   Jeu 29 Juin - 22:59



GUNSHOT


Prénom : Mike
Nom : Howell
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Origine : Américain

Mutation : Absorber, stocker des formes variées d'énergie afin d'augmenter sa force, sa vitesse et sa résistance physique ou projeter des rafales d'énergie
Description de la mutation : Mike est un mutant dont le pouvoir consiste à absorber et à décharger à volonté l'énergie sous plusieurs formes (rafales de force, micro-ondes, laser). L'énergie absorbée augmente aussi considérablement sa force physique, son endurance (déjà élevée par sa nature mutante) et sa capacité de récupération. Les attaques énergétiques sont donc quasi-inefficaces contre lui. Il possède aussi une certaine résistance au poison.

Mutant de type : Beta

Description physique :

Description mentale : Mike est un jeune homme complètement instable. En effet, il dispose de nombreux toc, comme la tremblotte, le fait de répéter ses phrases, de replacer tout les objets qui ont été touché par autrui, et parfois même, il peut insulter des gens sans raison, même si ceux-ci ne lui adressent pas la parole. A cause de son comportement, beaucoup disent qu'il n'est pas fait pour être un super-héros et se demandent ce qu'il fait à l'institut Xavier. Lui fait mine de ne pas se soucier de ses critiques et de ses remarques, même si elles l'atteignent beaucoup, à un tel point qu'il vient même à se demander si ils n'ont pas tord.

Histoire : Mike Howell naît le 6 juin 1998 à Détroit et passe la majorité de son enfance là-bas, avec ses deux parents et son grand frère. Petit, il est souvent rabaissé par son frère à cause de son physique maigrichon par rapport à lui, athlèthe de foot qui peut accéder au haut niveau. Ses parents et lui découvrent sa mutation un jour où Chris, son frère, vient à le battre et qu'il lui rend un puissant coup de poing l'assommant. Comprenant que cette force n'est pas humaine, ses parents paniquent et l'insultent vite d'abomination, témoignant aux autres qu'il est la honte de la famille et que ce monstre a frappé son propre frère. Passant des mois dans la cave, sa nouvelle chambre, il est ensuite emmené à l'Institut Xavier par ses parents qui ne supportent plus de voir sa tête. Après son arrivée, ses parents ne prennent plus aucune nouvelle de lui. Les professeurs de l'école constatant que Mike maîtrise très bien ses pouvoirs le promettent directement au rang Beta malgré son arrivée à l'école datant seulement de quelques jours.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun



Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Mike Howell " Gunshot "   Ven 30 Juin - 13:03

Accepté en Gamma !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mike Howell " Gunshot "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake
» Mike Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages :: Mutant de rang Gamma-
Sauter vers: