LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alastair

Aller en bas 
AuteurMessage
Genzaemon



Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Alastair   Sam 7 Avr - 11:18

06/04/18


''Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.''
Le premier jours

C'est déjà assez difficile pour un français de débarquer a cette endroit mais heureusement qu'Alastair a croisé un amis qu'il connaissais bien qui est Lori. Alastair, âgés de 21 ans vien d'arriver a l'école Xavier avec leur nouveau occupants qui représente la nouvelle génération de Gamma. Avec un lèger retard sir tout le monde Alastair arrivera dans le Salon pendant que le professeur faisais un speetch dont il s'incrustera de sa présence.
Quelques minutes après le blabla du professeur, il leur laissera quartier libre et c'est a ce moment dans le salon qu'il revois son vieille amis Lori avec qui il engagera la discussion. Ce qui engendre par la suite la rencontre de "Blondy", un blond au nom beaucoup trop compliqué qu'il a décidé d'appeler "Blondy" pour la facilité. C'étais un jeune garçon plutôt excité et bien énergique, ce qui étais très apprécié de la part d'Alastair. Après avoir remarqué que tout le monde étais sortis dehors prendre l'air ils feront tout les trois de même et c'est la que tout les Gamma se retrouve donc dehors a faire connaissance pour certains ou comme Alastair : glander.
Une sonnerie retentit, tout le monde est convoqué a la plage et s'y rend. Le professeur y est, se présente et entame donc le premier cours sur un ponton avec un petit questionnaire au départs et de multiple présentation d’élève dont celle d'Alastair qui part totalement en cacahuètes lorsqu'il perd le contrôle de sa téléportation et finis a la mers. Il ne réussis jamais ses téléportation dans ce genre de situation mais sont plus efficace dans certaines autres situation ou il n'en rates aucune. Après avoir remarqué que la présentation des pouvoirs pour certains mettais l'environnement en danger, le professeur décide d'emmener tout les élèves a l'intérieur pour le poursuivre et sa n'a pas été un grand succès car un mutant transformé en grand bonhomme vert fit des dégâts qui arrêta le cours.
A nouveau en quartier libre, Alastair fait la connaissance de "La rousse", a nouveau un pseudonyme qu'il attitre a quelqu'un pour que ce soit plus facile a retenir. Plutôt fille sympa qu'il apprécie aux premiers abord dû déjà au fait qu'elle ai l'air d'avoir a peu près son âge, ce qui est bon signe dans ce groupe d'enfants dont il est associés. Durant une demi-heure ils faisait la discussion en parlant de tout et de rien jusqu'à un certains moment ou il se sépare pour retourner a leur occupations.
A cet instant, Alastair s'en va seul dans la forêt et entame les téléportation successive jusqu'à la fatigue extrême afin de non seulement aller plus loin, mais les réalisé également manière contrôlé. Il enchaîne téléportation de position en position jusqu’à un temps indéterminé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alastair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastair Zelphos
» What you build you lay to waste [Aaron, Seamus & Alastair]
» J'ai vu Zelphos et le renard danser... [Pv : Alastair]
» Le poids du remord [Margot & Alastair]
» Alastair Brennan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 1-
Sauter vers: