LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Professeur P. W. D. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leynad

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 59
Localisation : New York

MessageSujet: Le Professeur P. W. D. Smith   Jeu 29 Juin - 16:59



   
Présentation

   Prénoms : Peter William Dougan
   Nom : Smith
   Âge : 59 ans
   Sexe : Masculin
   Origine : Etats-Unis (Californie surtout)
   
   Mutation : Pouvoirs soniques
   Description de la mutation : Tout comme Le Hurleur et sa fille, il possède une maîtrise parfaite des ondes sonores. Cela se traduit tout d'abord par des capacités vocales sur-développées (15 Hz à 1200 Hz et jusqu'à 130 décibels). Ainsi il peut donc être inaudible, et peut assommer, rendre inconscient, hypnotiser, endormir une personne rien qu'en parlant ou en criant.
Sa maîtrise des ondes sonores lui permet de soulever, faire voler ou encore léviter au dessus du sol des objets ou des personnes d'une charge maximum de 12 tonnes. Cela peut s'appliquer également à lui même. Cette maîtrise lui donne la possibilité de presser et donc faire exploser certains objets par la puissances des ondes.
Il a également un sens auditif sur-développé car ses pouvoirs génère des champs de force qui le protège de ses ondes mais il est capable d'entendre des basses et hautes fréquences à des distances très éloignés c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il utilise sa voix comme un sonar pour se repérer par des effets de réverbérations sonores.
   
   Mutant de type : Alpha, il contrôle parfaitement sa mutation (en étant profs en plus ...)
   
   Description physique : Le Professeur P. W. D. Smith est un quinquagénaire d'environ 1 mètres 78 pour une soixantaine de kilos. C'est un homme relativement svelte aux cheveux rebelles grisonnants et au visage pâle et fermé. Il se montre d'un regard persan, insistant et hypnotique aux yeux clairs. Toujours vêtu de costumes sobres il n'hésite pas à les personnalisés d'une petite touche de couleur comme du rouge qu'il apprécie énormément ou avec des lunettes noires peu discrètes.
   Description mentale : Il s'agit d'un intellectuel universitaire émérite souvent cynique, antipathique et solitaire. C'est un homme acharné du travail, angoissé et remplie de folie, de peur et de tourment. Cependant, il est souvent détaché, bavard et aime faire de d'humour noir durant ses cours. Il se montre également très excentrique en parlant de choses totalement absurdes dans n'importe quelles discussions. Il sait aussi se montrer attachant et de bon conseil auprès de certaines personnes.
   
   Histoire : Né dans une famille de curieux scientifiques acharnés en biologie génétique et neuroscience, il passe son enfance dans les laboratoires et les lieux universitaires de Californie où ses parents travaillent et rencontrent des connaissances. Des rumeurs expliquent même qu'il en devient angoissé de voir des laborantins en exécution, cela serait même probablement dû au fait que ses parents ont sûrement exercés sur lui quelques expériences peu agréables, et ce, même avant sa naissance.
Très jeune, il montre quelques prédispositions pour la parole, la lecture et la mémoire et suite à une brillante scolarité à Los Angeles, il entre en faculté de Science Sociale à l'Université de Princeton où il se spécialise très vite en Anthropologie. Il obtiendra même un doctorat en Anthropobiologie.
A la suite de cela, il se lancera dans une carrière d'enseignant à l'Université d'Oxford où il tombera sur des travaux du Professeur Xavier en génétique et en anthropologie sur les mutants. Intrigué et se rappelant quelques souvenirs d'enfance où il cassait sans le vouloir des verres rien qu'en parlant un peu fort ..etc.. Il décide de se renseigner plus sur ces mutants et à travailler dessus. Ce qui le conduira très vite à l'Institut Xavier où il étudiera avant de devenir à son tour Professeur d'Histoire et d'Anthropobiologie des Races Mutantes, poste qu'il va à nouveau occuper aujourd'hui. (Voir une biographie plus détaillée en cliquant ici)
   

   





   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun



Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Le Professeur P. W. D. Smith   Jeu 29 Juin - 17:25

Accepté en Alpha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun



Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Le Professeur P. W. D. Smith   Dim 25 Déc - 22:48

Accepté en section Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun



Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Le Professeur P. W. D. Smith   Sam 1 Juil - 21:09

Professeur d'histoire des mutants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Professeur P. W. D. Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Professeur P. W. D. Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disparus du 12 janvier
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages :: Personnel de l'établissement-
Sauter vers: