LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Axiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axiane

MessageSujet: Présentation d'Axiane    Mer 28 Juin - 23:49

Présentation

Prénom : -Margot
Nom : -Beauchamp
Origine : - Française

Mutation : - Maîtrise du sommeil
Description de la mutation : -
La maîtrise du sommeil est l'art de contrôler le sommeil des autres êtres vivants - animaux et être humains - et plus généralement des êtres dotés d'une intelligence. Cette capacité donne à son détenteur mutant la possibilité d'endormir et de réveiller sa cible à sa guise. Non seulement le mutant est maître de l'endormissement mais il est également maître de ce qui a lieu pendant ce sommeil selon les phases dans lesquelles il se situe.
La maîtrise du sommeil permet au mutant de s'appliquer son pouvoir à lui-même : il peut alors s'endormir pendant une durée prédéterminée. Durant ce sommeil, le métabolisme du mutant est accéléré et ce sommeil est régénérateur.
La maîtrise du sommeil permet au mutant d'appliquer son pouvoir aux autres également, dans ce cas il maîtrise leurs rêves et peut en créer, modifier ceux déjà existant, troubler ses sens le perdre entre le rêve et la réalité, accéder quelques parts à des rêves déjà fait et y faire intervenir des souvenirs.
Lorsque la maîtrise est entièrement acquise (100%), le maître du sommeil peut alors transformer sa cible en somnambule et manipuler sa cible comme un pantin.

L'utilisation de la mutation se manifeste par un blanchiment de la peau, des cheveux et des iris du maître du soleil. Pour atteindre sa cible,
le maître du sommeil peut utiliser un contact physique ou visuel, ou peut répandre une traînée blanche et scintillante qui se propage par un milieu matériel jusqu'à la personne à endormir. Pour interagir avec le rêve, le mutant doit établir un contact physique avec sa cible (et peut rester éveillé) ou un contact mental au risque d'être à son tour endormi.

La maîtrise du sommeil va de pair avec une incapacité du mutant de trouver lui-même le sommeil. La contrepartie du pouvoir est en effet qu'il épuise physiquement son détenteur jusqu'à ce que celui-ci tombe de fatigue et soit incapable d'interagir avec le monde réel pendant ce sommeil. Ce sommeil, dans les pire cas de figure peut durer quelques jours voir quelques mois où le maître est protégé par son voile blanc et scintillant : sa vie est mise en pause (aucun vieillissement etc.).

Mutant de type :Beta

Description physique : -
Margot Beauchamp est une jeune femme au physique très avantageux, grande, blonde, élancée, elle est très charmante et sait user de ses charmes depuis son adolescence. Elle a également des traits du visage particulièrement fins et élégants : un petit nez droit, des grands yeux bleus et une bouche pulpeuse souvent couverte une fine couche de rouge-à-lèvres. Margot possède quelques grains de beauté, elle a également une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur les côtes du côté droit.

Description mentale : -
Margot est marquée par la lune : elle est lunatique et peut passer du rire aux pleurs en une fraction de seconde. Très sure d'elle, elle est profondément impudique et est une séductrice hors pair. Derrière sa carapace de femme fatale, Margot cache en effet une fragilité déconcertante : elle est très émotive et atteinte par tout ce qui peut se passer. C'est une personne néanmoins altruiste qui fera tout pour aider son prochain mais elle tient à sa couverture d'indépendantiste et ne demandera jamais d'aide à qui que ce soit.

Histoire : -(je vais la faire plus tard svp merci de ne pas lock ma fiche)

Revenir en haut Aller en bas
Taizun

MessageSujet: Re: Présentation d'Axiane    Jeu 29 Juin - 12:01

Accepté en Delta
Jawed12

MessageSujet: Section "Vilain"   Dim 25 Déc - 0:20

J'ouvre ce sujet pour en savoir plus sur la section "Vilain" qui reste jusqu'à présent vide.

Pouvons nous faire un personnage méchant? Donc du coté des vilains, si oui quelles sont les différents grades/rangs qui déterminent la puissance du vilain.

Si cette section est bien entretenu est pas trop désavantagée, je pense créer un vilain pour mettre un peu le feu au poudre dans l'rpg pcq on dort un peu trop la, c'est lassant la routine on veut du changement. Bien sur je ne ferais pas h31 des attaques, j'organiserais des plans pour créer du rp. J'ai déjà plein d'idée en tête.
Taizun

MessageSujet: Re: Présentation d'Axiane    Dim 25 Déc - 11:49

Tu peux choisir le rang que tu veux, tu peux former une équipe, si tu es le chef de ton équipe ; tu décides des rangs des membres de ton équipe. Fais ta fiche mais n'oublie pas que ce n'est qu'en double compte, ton RP élève restera intact.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Axiane    

Présentation d'Axiane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1