LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stain Stroke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyers

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2017

MessageSujet: Stain Stroke   Sam 24 Déc - 23:36

Présentation

Prénom : - Stain
Nom : - Stroke
Âge : - (J'sais pas ça dépend de la section)
Sexe : - Mâle
Origine : - Russe

Mutation : - Oeil de Dieu
Description de la mutation : - Sa mutation lui permet de voir l'esprit de chacun, en plus de lire dans celle-ci et de définir où l'individu veut en venir. Celle-ci lui permet d'avoir une meilleure vision du flux nerveux, ce qui stimule Stain à l'instant même pour ricocher. Avantagé par sa lecture "astrale", celui-ci peut endommager l'âme de l'adversaire en lui définissant de faux souvenirs ou en le mettant dans des situations imaginaires (Illusion). Son plus haut niveau de maîtrise serait de transporter son esprit hors de son enveloppe charnelle pour ce fait posséder autrui. [En gros il voit l'aura et l'âme de chacun, même derrière un mur c'logique puisque c'est immatériel '-']

Section : Alpha, Beta, Delta ou Gamma.

Description physique : - Grand de taille, yeux aux nombreuses nuances (vert,jeune,marron); chevelure grisâtre, corps d'athlète.
Description mentale : - Intelligent, tout calme, analyste, calculateur; Stain n'agit pas dès les premières provocations, il préfère répondre verbalement afin de susciter la haine de l'adversaire, chose qu'il calcule via sa Mutation.

Histoire : - Originaire de la Russie, Stain a eu comme parents deux scientifiques et anciens hauts-gradés du KGB. L'entraînant depuis le jeune âge, ses parents font de lui un tireur d'élite et un expert au corps à corps afin de stimuler sa mutation qui ne lui était que plus avantageuse. Au courant, les Russes voulaient s'accaparer les talents du jeune homme afin de les exploiter à des fins purement militaires. Subissant plusieurs expériences contre le gré de ses parents, ceux-ci, au péril de leur vie, le font fuir aux USA où il fut accueilli par la Xavier's School, ayant à son dos, un Sabre aux aptitudes technologiques poussées, et plein de gadgets dans ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stain Stroke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» KARAOKE [07/02, 21h15]
» Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.
» The Bonnie Banks O'Loch Lomond [PV Jean-Baptiste Lunatik, Nedru Etol et Alan Stain]
» Can't i drown in my bath in peace ? ~ Ft. Stain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages :: Mutant de rang Beta-
Sauter vers: