LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de DEUSVULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEUSVULT

MessageSujet: Fiche de DEUSVULT   Mer 28 Juin - 17:05

Prénom : Alex
Nom : Mercer
Origine : Américain

Mutation : - Virus Blackight
Description de la mutation : Me permet de transformer mon corps en armement selon la matière que j'absorbe , ma mutation évolue lorsque "j'assimile" l'ADN d'une créature organique , les effets sont décuplés lorsqu'il s'agit d'un mutant

Mutant de type : Gamma
Description physique : -
Description mentale : - Égoïste , sadique , malsain , vicieux , manipulateur  , préfère se tenir à l'écart des autres , moqueur , il est typiquement le genre de personne qu'on peut caractériser comme un "Fils de pute de sociopathe"

Histoire : - Alex Mercer est un ancien scientifique dans une base de recherche appelée [Données Supprimées] , il y démissionne à l'âge de 26 ans. 2 mois plus tard il entre en possession d'un Virus neurologique appelé ██████████ , il tente par la suite de créer un attentat suicide en libérant le virus au sein de la ville de New York , ce dernier deviendra donc l'agent pathogène du Virus ██████████ , ce qui lui donnera des facultés de métamorphose , qui pourront évoluer au fil du temps au fur et à mesure que des êtres organiques seront assimilés.  Ce dernier semblait avoir pris refuge dans [Données supprimées] afin d'éviter que ██████ puisse le retrouver et s'emparer de son corp. Il apprendra par la suite l'existence de "Xavier School" Là où il pense pouvoir résider dans l'objectif d'en savoir plus sur sa mutation et vivre paisiblement.

MessageSujet: Re: Fiche de DEUSVULT   Mer 28 Juin - 17:50

Accepté en Gamma !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de DEUSVULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1